Véronique 1958 pour le soleil hiver + automne

  • Auteur de la discussion VéroniqueParis1958
  • Date de début
V

VéroniqueParis1958

Nouveau Membre
23 Janvier 2023
1
0
1
65
Paris
Recherche co voyageuse vers le soleil en février/mars+ voyage fin septembre (même projet tous les ans)
Véronique, parisienne, née fin nov 1958, cherche une/des co voyageuses pour découvrir le monde sous le soleil avec un petit budget ; également pour des escapades tout au long de l’année…
Plutôt « routarde » je prépare un peu mes voyages mais y intègre tjrs les « incontournables » et les adapte en fonction des informations recueillies sur place et de nos/mes envies… Je ne sais pas (ou peu) rester sur une plage, ne rien faire…
Ces dernières années je suis partie souvent seule, ou non, en Thaïlande, Cap Vert, Maroc x4, Vietnam, Sénégal x2, Cambodge, Tunisie… (Plus jeune, j’ai visité la Grèce, Crête, Turquie, Togo, Europe…).
Indépendante mais pas solitaire j’aime partager, échanger, sympathiser… Et aussi minimiser le coût du voyage pour voyager plus souvent.
Adaptable, sachant facilement lier contact, négocier sorties et prix, je suis curieuse de tout et adore voyager.
J’aime découvrir des lieux magnifiques, partager la culture d’un pays via les contacts, transports… avec les habitants.
Mes projets actuels (seule ou non) : Thaïlande, Cuba, Égypte, Sri Lanka, Rajasthan, Birmanie/Myanmar, Indonésie, Caraïbes, Jordanie, Europe de l’Est. Peut-être Tanzanie, Kenya, Malawi.
J’exclue les pays « non plats » et trekking en raison de mes pieds maintenant « capricieux ».
Véronique 06 18 93 13 51 veroniquetreussard1@gmail.com