Vidéo Bintan (Indonésie) et bien d'autres encore !

A

asiantriptv

Nouveau Membre
20 Juillet 2011
5
0
4
Singapour
www.asiantriptv.com
Bonjour tout le monde,

Je partage avec vous la web-TV que je viens de lancer sur un voyage de 6 mois en Asie :

www.asiantriptv.com

La dernière vidéo en date est donc celle d'un voyage en Indonésie, à Bintan !

J’ai de nombreux projets de voyage, que ce soit en Malaisie, Indonésie, ou encore au Vietnam, en Thaïlande, etc… Et bien sûr je n’exclus aucune destination, aucune ville, je « chine » d’ailleurs pas mal sur le forum pour découvrir de nouvelles idées ;)

Sans pour autant filmer absolument tout (je compte bien garder des choses pour moi, des souvenirs personnelles, cachés au fin fond de ma mémoire), je compte bien réaliser un nombre conséquent de vidéos qui permettront aux internautes de voyager en Asie « comme s’ils y étaient » !

Il y a différents types de vidéo : des « reportages » sur des lieux, des portraits de personne rencontrées au fil du voyage, des vidéos format « clip », et bien d’autres encore…

N’hésitez pas à intervenir, je suis preneur de toute remarque, conseil ou autre, le projet ne fait que commencer et évoluera au fil des mois !

Bonne fin de journée,
A bientôt
 
A

asiantriptv

Nouveau Membre
20 Juillet 2011
5
0
4
Singapour
www.asiantriptv.com
Bonjour et merci pour le déplacement dans la partie adéquate du site ! :)

De nombreuses nouvelles vidéos ont été ajoutées au site (notamment le portrait d'une jeune danseuse indonésienne actuellement étudiante à Harvard, des documentaires sur la vie nocturne à Singapour, etc...) .

Le site est toujours en développement, de nouvelles vidéos seront postées dans la semaine !


http://www.asiantriptv.com

Je reste bien entendu preneur de tout conseil afin de l'améliorer !

A bientpot ;)
 
M

Martinetveronique

Nouveau Membre
28 Août 2014
1
0
0
37
Bonjour,
Wow tes vidéos sont vraiment intéressantes. Nous aimerions avoir des commentaires constructifs sur les vidéos que nous faisons.
Pour l'instant, nous sommes allés en Indonésie, à Singapour et nous sommes présentement au Sri Lanka.
https://www.youtube.com/channel/UCGsMaKRFbZDSvkYAGzX91ow
Merci et bonne journée
Véronique et Martin