Vietnam durant les fêtes du Têt

E

elau24

Nouveau Membre
11 Décembre 2010
1
0
4
Montréal
Salut
Mon compagnon et moi partons au Vietnam du 25 janvier au 11 fevrier, hors notre voyage se passe durant le nouvel An. Est-ce vraiment la galère dans les transports et les hôtels? Quel est le meilleur endroit pour passer les fêtes? Sachant qu'on ne peut pas modifier nos dates, on est peu angoissé (surtout après avoir lu pas mal de post sur divers forum...)
:(
Merci d'avance, j'attends vos témoignages avec impatience
 
M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
Bonjour,

Sans probleme pour la reservation de l'hotel mais c'est certainement que vous aurez des problemes avec les moyens de transport. Tous les vols, les trains et les bus sont remplis par les vietnamiens.

Si vous etes a Hanoi ou Saigon le 03 Feb, c'est le desert et tout est fermé. Donc,

Le 03 Feb, au Nord: Il vaut mieux de passer 2 jours dans la baie d'halong. Vous etes seul dans la baie, chouette.

Au Sud: un sejour balneaire est une bonne idée.

Bonne preparation

Minh
 
M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
J'y serais aussi durant cette période, quelqu'un a des infos à nous donner ? Merci !
J'ai jeter un coup d'oeil sur ton blog qui est tres interressant. Si tu passeras a Hanoi, fais-moi un signe. J'aimerais bien t'inviter un cafe ensemble.

Si tu as besoin des infos, je suis preneur. Si tu as deja un itineraire pour ton sejour au Vietnam, tu peux poster sur notre forum et je peux te donner quelques conseils comme je connais bien mon pays.

Minh
 
T

tourtt1234

Membre
30 Septembre 2011
22
0
9
Hanoi
En Tet

Pour le Tet, maintenant, c'est facile . Ca fontionne bien , pas comme d'autres fois ou tous le monde se reposait en laissant les touristes tous seuls. Hotels, restos, ouverts..véhicules en opération..Pas de souci
 
P

penduclaude

Nouveau Membre
29 Octobre 2011
1
0
3
Paris
La fête de nouvel an au Vietnam

Moi et mon épouse, nous avons passé le temps inoubliable au Vietnam à la période de Nouvel an. Il y a beaucoup de circulation dans la ville et des bonsai. Mon guide nous a invité de participer au Réveillon chez Lui. C'est vraiment formidable!.

Le Vietnam dans notre coeur! :D