Villes Festives pour Jeunes au mois d'Aout

  • Auteur de la discussion Alexiiiiis
  • Date de début
A

Alexiiiiis

Membre
26 Avril 2009
2
0
6
Paris
Bonjour,

Nous sommes 4 jeunes, nous voulons à partir en Espagne au mois d'aout et on désire savoir si vous connaissez les villes festives et jeunes à la mer dans ce pays.

Mercie d'avance,
A bientot,

Alexiiiiis
 
R

Ronal

Membre
3 Mai 2009
5
0
6
Espagne
Vacance Espagne

Bonjour,

Moi je vivi ici en Chiclana sa ce trouve au sud de l espagne.
Ici a la plage il ya toujours de la fete. il ya beacoup de jeune.
La fete ici c est vraiment diferent que en France. Vous pouvez allez a les discoteque ou fait la fete dans la rue dans les petit bars ou sont tous les jeune avec des botelles dans le rue rentre dans ytoutes les bars.
Ici tu trouve pas encore beaucoup de touristes, tout les jeunes que tu trouve ici sont des espagnoles.

Quand sa vous interesse j ai des locations ici pour les vacances. le prix commense en aôute du 1530 euros pour 15 jours ( c est un villa ) :lol:

Mon excuses pour mon francais mais je suis pas de la France.
 
L

Logangéline

Membre
30 Janvier 2010
1
0
5
Bretagne france
bonjour Ronal ! Nous pourrions etre intéresée par ta proposition si elle est toujours d'actualité pour 2010 ! nous souhaiterions plus de renseignments, sur les alentours, et des photos si possibles. Tu peux nous contacter via [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP] si cela t intéresse ! merci :lol:
 
A

Audrey-bcn

Membre
6 Avril 2010
25
0
11
Barcelona
www.apartime.com
En août et en Espagne il y aura forcément de l'animation. De nombreuses villes sont sur la côte et très animées après c'est à toi de voir à quel point tu supportes la chaleur. Au Sud de l'Espagne, les températures sont difficilement supportables par exemple. Barcelone et la Catalogne sont bien évidemment des destinations privilégiées et restent supportables car elles sont au Nord. Le pays basque est aussi très agréable, notamment la ville de San Sebastian qui est magnifique. Après tout dépend aussi de ton budget car le Pays Basque espagnol est assez cher grâce à son climat privilégié (en plus tu peux te retrouver avec de la pluie en août).