Visa pour la Moldavie

T

takeme

Nouveau Membre
15 Novembre 2011
1
0
3
cotonou
Bonsoir.
L'ambassade de la Moldavie n'est pas en Afrique, à notre connaissance.
Comment un directeur de société qui a reçu une lettre officielle de la Moldavie dans le cadre ses affaires professionnels, peut arriver à voyager sans avoir le visa au départ ? il y a t-il une possibilité ?
 
T

Thierry.

Membre
Bonsoir.
L'ambassade de la Moldavie n'est pas en Afrique, à notre connaissance.
Comment un directeur de société qui a reçu une lettre officielle de la Moldavie dans le cadre ses affaires professionnels, peut arriver à voyager sans avoir le visa au départ ? il y a t-il une possibilité ?
Quel pays d'Afrique? Il doit y avoir un consulat de Moldavie quelque part qui gère votre pays, vous devez pouvoir le faire par courrier, surtout avec un courrier officiel. Sauf erreur de ma part l'ambassade de Moldavie à Paris gère aussi l'Afrique du nord.
 
F

freedy

Nouveau Membre
19 Janvier 2013
1
0
2
cote d'ivoire
demande de visa pour la moldavie

bonsoir,je réside en cote d'ivoire je suis manager sportif,qu'est ce qu'il faut comme document a fournir pour l'obtention d'un visa moldave surtout qu'il n'on pas d'ambassade dans la sous région même en afrique du nord.
 
L

luis jose

Nouveau Membre
19 Mai 2014
3
0
1
42
bonjour cher amis;j aimerai me rendre en moldavie pour le tourisme je suis de nationalite guatemalteca j ai besoin d une lettre d invitation pour prends le visa comment fait pour l obtenir
voici mon adresse email luisjosegalvez@yahoo.fr
merci