Visa working holiday ?

N

Naty

Membre
27 Mars 2006
2
0
9
France
Bonjour,

j'ai entendu parler d'un projet de visa working holiday avec le Canada, qui permettrait de s'y rendre pour une période d'un an, avez vous plus d'infos là-dessus?
 
H

holiday

Membre
21 Avril 2006
5
0
10
Paris
Merci Naty pour le lien, je suis egalement intéréssée par ce visa de travail, aussi comme tu es à Montreal peut etre pourrais tu m'eclairer un peu plus, je voulais savoir si c'était réellement facile de trouver un emploi dans le domaine hottelerie restauration à Montreal quand on n'a pas un trés bon niveau d'anglais ?
 
C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour Holiday,

je sais qu'il y a beaucoup de demandes dans ce domaine, par contre c'est sûre que dans les grands hotels ou grands restaurants, on te demandera de parler anglais.
Tu pourras toujours prendre de cours pour te perfectionner si tu as besoin.
 
F

FREERIDER

Membre
29 Mai 2009
1
0
5
france
visa canada

hello,

Je suivi le lien que tu as communiqué et il s'avère qu'ils ne délivrent plus de visa PVT, le cota est atteint.
Ma question est la suivant, je voudrait passer une saison a whitsler, car il y a les jo, mais comment est il possible de m'y rendre et y a t il un autre visa qui me permettrai d'aller passer 6 mois pour bosser???

Je te remerci d'avance pour ta reponse
 
C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

les JO sont en 2010 et les dossiers de PVT pour 2010 ne sont pas encore faits. Vous pourrez le faire à partir de mi-septembre et partir sans problème en 2010 pour les JO.
C'est la seule façon de venir au Canada temporairement et d'avoir le droit de travailler. Tous les autres visas demandent d'avoir déjà un emploi ici ou de rester plus longtemps..
 
W

Warco

Membre
4 Août 2009
2
0
5
France
Visa vancouver

Bonjour Catherine, je voulais savoir, ou as tu eu les informations pour les visas pour mi septembre. j'ai téléphone à l'ambassade il mon dit que se serait pour fin octobre. Parle t'on de la même chose? (Programme Vacances-Travail...)

J'aimerai partir au plus tot début septembre sur Vancouver.

J'ai également soulevé le pb de partir la-bas trouver du travail et faire son visa sur place....pour l'ambassade pas possible, pour d'autre c possible (et vecu...) alors est ton vraiment obligé d'attendre mi-septembre (ou pire...).
Si jamais les visas pour septembre, peut t'on les préparer et envoyer des maintenant pour partir le 15 sep ?

J'avouerai que j'aimerai bien savoir, histoire que ca me decbloc pour mon billet et apparte sur place.

merci pour ta réponse.
 
C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

avec le lien que je donne plus haut, on arrive sur le site de l,ambassade et ensuite en allant à la section PVT, tu verras qu'il est indiqué que des informations pour le programme 2010 seront disponibles mi-septembre... cela ne veut pas dire que le programme sera ouvert mi-septembre.

Pour le reste, je ne sais pas, pour moi, il n'est pas possible de faire un visa sur place mais je ne connais pas les expériences des autres.

Bye
 
M

morisson147

Nouveau Membre
1 Janvier 2011
1
0
4
béziers
visa 2011

Bonjour

Je souhaiterai obtenir un Working Holiday visa Canadien pour 2011, mais je ne trouve pas ou faire la demande...

Merci pour votre aide

Seb