Visite de Barcelone en 3 jours

  • Auteur de la discussion Chrissand
  • Date de début
C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Bonjour,

Une petite idée d'itinéraire pour visiter Barcelone en 3 jours. Notre itinéraire a été:

J1:
- les maisons Gaudi
- parc Guell
- Sagrada familia
- Hôpital San Pau
- torre Agbar
- Ramblas
J2:
- arc de triomphe
- parc ciutadella
- barceloneta
- port olympique
- monument Colomb
- ramblas
- plaça réal
- plaça Jaume
- quartier el born
- cathédrale
- Eglise santa maria del mar
- Arènes
J3:
-Mont Juic
-Castel
-Marché Boquéria

J'ai mis des photos sur http://www.chrissandvoyage.com/barcelone.php ainsi qu'une rubrique détaillant le budget nécessaire pour la visite de la ville.

Chrissand
 
A

Audrey-bcn

Membre
6 Avril 2010
25
0
11
Barcelona
www.apartime.com
Tes journées semblent avoir été bien remplies ! Juste une petite question pratique, comment t'es tu déplacée pour faire ces itinéraires ?

Ton site est super, continue ainsi à nous donner tes astuces de voyage, c'est très utile !
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
C'est vrai que Barcelone est une ville très originale. Je suis allée sur votre site et les photos des Asturies m'ont beaucoup donné envie d'y faire un tour!
 
L

lucy67

Membre
29 Avril 2010
5
0
5
Strasbourg
wooooh tout ca en 3 jours ? Chapeau bas... Perso, J'enleverai 2/3 element histoire de ne pas tout faire au pas de courses et de tester un peu la night life sans devoir se lever a 7h le lendemain matin ;)
 
B

bono92

Membre
7 Mai 2010
6
0
5
tours
Eh ben dis donc ca donne envie tout ca!! C'est super de faire ce genre de voyages et de faire partager ca à tout le monde. J'avoue qu'en 3 jours c'est du rapide mais tu as reussi à faire beaucoup de choses, c'est cool. Je vais essayer de suivre ton modele mais ca ne va pas être facile! Merci ebaucoup!
 
C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Avec les transports en commun et le métro on arrive facilement à se déplacer et gagner du temps :wink:

Chrissand
 
L

Linda28

Nouveau Membre
5 Juillet 2010
4
0
4
Cannes
À lire: un article sur le blog de bons plans vacances d'hotelius.fr qui conseille les 10 meilleurs endroits à visiter à Barcelone. Je dois moi même passer à Barcelone mais malheureusement je n'aurai pas le temps de tout visiter comme Chrissand! Il va falloir faire un choix parmi les 10 sites! Lesquels me conseillez-vous: attention je n'ai qu'une courte journée!!! :(
 
T

tour_du_monde

Membre
14 Juin 2010
5
0
5
france
Barcelone est la ville de la fête, d'ailleurs j'y serais à la fin de ce moi pour un weekend de folie.
Mon programme sera comme suit:

Vendredi soir:

Petit apéro en terasse sur la plaça reil !
Promenade au coeur de Barcelone
repas au bord de la plage
soirée jusqu'au bout de la nuit, dans une des boites

Samedi

déjeuner espagnol
Visite du parc de Barcelone et du parc de montjuic
Un Barbecue au coeur de Barcelone
soirée jusqu'au bout de la nuit

Dimanche

Un petit pic-nic dans le parc de la ciutadella
un peu de plage

et bien évidement des autres surprises durant ses journée passé en Barcelone.

Tous ce programme est proposé par le guide de voyage que j'ai choisit ce dernier vous permet de faire vos courts séjours sur mesure.

Que pensez-vous? J'attends vos propositions?
Merci de l'avance