Visite et thalasso au Maroc

F

fanfan 50

Membre
29 Janvier 2007
2
0
8
Manche 50
Bonjour et merci de votre aide. Nous envisageons, mon épouse et moi d'aller au Maroc pendant une semaine fin avril ou début mai 2007 pour un séjour visite/thalasso.
Pouvez-vous nous renseigner sur quelques hotels sympas succeptible d'offrir ce genre de prestations : séjour en demi-pension, 3 ou 4 jours de thalasso, centre de grande ville, rapport qualité prix raisonnable.

Merci.
 
L

lauremaroc

Membre
31 Janvier 2007
6
0
9
Casablanca
Thalasso

Bonjour,

Je ne connais pas très bien le sujet, mais j'imagine qu'Agadir est la meilleure ville pour ce genre de séjour. De toutes les façons, je te conseille de prendre un séjour tout fait chez un voyagiste, ou au moins de réserver dans un hôtel membre d'une chaîne internationale.

Attention aux faux plans, que ta thalasso ne se termine pas en barbotage dans un bassin douteux!!

Bonne chance dans tes recherches,
 
R

rvince

Membre
3 Février 2007
40
0
19
VILLEURBANNE (France)
vincent.ruf.free.fr
A ma connaissance, les 2 vrais thalasso du Maroc sont le Lido à Casablanca et le Sofitel Mogador à Essaouira.

2 villes très différentes... en tourisme je pencherais + pour essaouira mais attention au vent !

Sinon, il y a des choses plus atypiques comme les thermes de Moulay Yaqoub non loin de My Idriss et Volubilis mais c'est autre chose !
 
M

MOSTAFA

Membre
26 Février 2007
2
0
8
FES - MAROC
Grand bonjour de Fés,

Fés est la 1ere ville non eurpéenne classée par l'unesco.Elle s'offre au voyageur et révéle tous ses atouts : histoire, aritisanat, culture, monuments ...etc.A 15 km, se trouve le village de Moulay Yacoub avec sa fameuse station thermale unique, l'eau sulfureuse naturelle jaillit des profondeurs de la terre depuis des millénaires à une température de 54 degrés, son centre de cure et de remise en forme de haut standing vous permettra de vous ressourcer de maniére inegalable, c'est le docteur Edmond Secret qui est le pére du thermalisme au maroc, l'hotel My Yacoub 4* perché sur le sommet de la colline est l'endroit idéal pour se relaxer, l'hotel dispose de bungalows et de chambres avec des vues panoramiques en terrasses fleuries.Les prix sont trés abordables, sans oublier le climat qui est trés sain et l'arriére pays qui vous permettra de s'évader le temps des exursions au moyen atlas, Ifrane, Meknes, Volubilis, le village de Sidi Harazem à 7 kms de fés est également un centre thermal, son eau minérale est indiqué pour des cures de boisson.
Je vous le recommande fortement