1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

visiter le Vietnam

Discussion dans 'Vietnam' créé par hamster, 13 Avril 2018.

1. hamster

hamster Membre

Inscrit:
    23 Juin 2017
    J'aime reçus:
    2
    J’ai un plan de voyage au Vietnam pendant 7 jours. Je consacre 4 jours à Hanoi. J’hésite encore un peu, je ne sais pas s’il faut aller à Saigon ou la région à l’ouest du Vietnam (Soc Trang, Can Tho,..). Pourriez-vous me donner des conseils?

Merci bien!

2. helene123

helene123 Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Si j’étais toi, je choisirai un voyage dans la région à l’Ouest. Parce que j’aime découvrir la vie là-bas avec les marchés flottants au delta du Mékong Vietnam surtout le marché flottant animé Cai Rang. Je veux profiter des rizières à perte de vue, des vergers, des villages sillonnés de milliards de petits canaux et rivières et des marais peuplés d’aigrettes et de cigognes, des balades au fil de l’eau : en petit bateau, à vélo à travers les villages…

3. Roger85

Roger85 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J’ai fait un séjour inoubliable de 5 jours au Sud du Vietnam il y a quelques mois. Donc, je vous conseille vivement d’y aller. C’est super sympa ! C’est une région riche en paysages uniques. Vous aurez l’occasion de faire un petit tour de bateau sur le Mekong, un endroit qui reflète la facette bucolique et authentique du Vietnam. Ou de profiter d’une ambiance dynamique et animée en découvrant la vie quotidienne des habitants sur les bateaux colorés, chargés de plein de marchandises différentes au marché flottant de Cai Rang. C’est la chose que j’ai apprécié le plus. Vous pouvez également visiter Ben Tre, la province qui est surnommée « l’ile des noix de coco », très connue pour ses vergers et ses plantations de cocotiers. Un endroit idéal pour des balades à vélo !

Vous pouvez trouver plus d’informations sur ce blog
    https://www.amevietnam.com/. Je le trouve très intéressant.

En espérant que mes renseignements pourront vous aider.

4. monamourcl04

monamourcl04 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    La Ho Chi Minh ville, c’est une destination intesréssante pour découvrir. C’est une ville qui est différente de la région à l’ouest, animée et occupée avec beaucoup de véhicules. Si vous découvrez les monuments modernes, allez à Ho Chi Minh. En revanche, si vous aimez la vie au delta et la culture traditionelle du Vienam, visitez les provinces Can Tho, Soc Trang, Long An, Ben Tre,…

5. blackpartner142

blackpartner142 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Février 2018
    J'aime reçus:
    0
    Pour moi, j’aime plus la Ho Chi Minh ville que la région à l’ouest. J’aime visiter des monuments historiques et les monuments modernes comme les Tunnels de Củ Chi, le Musée de la Guerre, le Musée d’Histoire, la Cathédrale Notre Dame, le quartier populaire à Hô Chi Minh : Pham Ngu Lao Street, la Pagode de l’empereur Jade, la pagode An Quang, la poste municipale de Saigon, Opéra de Saigon (Saigon Opera),…

6. cuccu

cuccu Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Pendant 7 jours, vous pouvez toujours voyager à Hochi Minh et à la région à l’ouest aussi. Vous pouvez rester à Ho Chi Minh 2 jours, après, allez à Can Tho, Soc Trang… pendant 5 jours.

7. Goyave Travel

Goyave Travel Membre

Inscrit:
    11 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je te conseille fortement de visiter la region à l'ouest. C'est très intérressant à faire. Vous pouvez organiser un circuit:
    Jour 1: Hanoi - vol vers Saigon.
    Jour 2 : Saigon - Vinh Long - Can Tho.
    Jour 3: CanTho - Saigon....
    Pour savoir plus infos de CanTho: https://goyavetravel.com/can-tho/
    Bon voyage!!!

8. Thomas80

Thomas80 Nouveau Membre

Inscrit:
    Mercredi
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Ma dernière visite en 2015 j'ai visité la ville d'hô Chi Minh, Soc Trang, atmosphere formidables et ambiance touristique partout.

Partager cette page