visiter le Vietnam

H

hamster

Membre
23 Juin 2017
14
2
6
48
J’ai un plan de voyage au Vietnam pendant 7 jours. Je consacre 4 jours à Hanoi. J’hésite encore un peu, je ne sais pas s’il faut aller à Saigon ou la région à l’ouest du Vietnam (Soc Trang, Can Tho,..). Pourriez-vous me donner des conseils?

Merci bien!
 
H

helene123

Nouveau Membre
1 Octobre 2017
8
1
4
38
Si j’étais toi, je choisirai un voyage dans la région à l’Ouest. Parce que j’aime découvrir la vie là-bas avec les marchés flottants au delta du Mékong Vietnam surtout le marché flottant animé Cai Rang. Je veux profiter des rizières à perte de vue, des vergers, des villages sillonnés de milliards de petits canaux et rivières et des marais peuplés d’aigrettes et de cigognes, des balades au fil de l’eau : en petit bateau, à vélo à travers les villages…
 
M

monamourcl04

Nouveau Membre
2 Janvier 2018
1
0
1
41
La Ho Chi Minh ville, c’est une destination intesréssante pour découvrir. C’est une ville qui est différente de la région à l’ouest, animée et occupée avec beaucoup de véhicules. Si vous découvrez les monuments modernes, allez à Ho Chi Minh. En revanche, si vous aimez la vie au delta et la culture traditionelle du Vienam, visitez les provinces Can Tho, Soc Trang, Long An, Ben Tre,…
 
B

blackpartner142

Nouveau Membre
28 Février 2018
1
0
1
44
Pour moi, j’aime plus la Ho Chi Minh ville que la région à l’ouest. J’aime visiter des monuments historiques et les monuments modernes comme les Tunnels de Củ Chi, le Musée de la Guerre, le Musée d’Histoire, la Cathédrale Notre Dame, le quartier populaire à Hô Chi Minh : Pham Ngu Lao Street, la Pagode de l’empereur Jade, la pagode An Quang, la poste municipale de Saigon, Opéra de Saigon (Saigon Opera),…
 
C

cuccu

Nouveau Membre
7 Septembre 2017
11
0
4
39
Pendant 7 jours, vous pouvez toujours voyager à Hochi Minh et à la région à l’ouest aussi. Vous pouvez rester à Ho Chi Minh 2 jours, après, allez à Can Tho, Soc Trang… pendant 5 jours.
 
G

Goyave Travel

Membre
11 Février 2017
11
0
5
42
Je te conseille fortement de visiter la region à l'ouest. C'est très intérressant à faire. Vous pouvez organiser un circuit:
Jour 1: Hanoi - vol vers Saigon.
Jour 2 : Saigon - Vinh Long - Can Tho.
Jour 3: CanTho - Saigon....
Pour savoir plus infos de CanTho: https://goyavetravel.com/can-tho/
Bon voyage!!!
 
E

Eloi Chaney

Nouveau Membre
12 Janvier 2019
5
0
2
34
À Sai Gon vous devez visiter
L'église Tan Dinh
La pagode Ngoc Hoang
Les tunnels de Cu Chi
 
P

Poullain1206

Nouveau Membre
19 Janvier 2019
5
0
2
37
Si vous voulez aller au sud-ouest du Vietna, faites une croisière sur le Mékong pour voir le charme de la région depuis un point de vue différent. Le Mékong au Sud est un lieu idéal pour profiter du soleil et de la petite brise rafraichissante, partez à la rencontre des habitants vivant sur le Mékong pour une escapade authentique que vous n’oublierez pas.
 
A

AnnieLand

Nouveau Membre
5 Avril 2019
6
0
2
29
Oui, la croisière sur le Mékong est vraiment intérresante. Nous pouvons profiter des paysages au bord de la rivière depuis le bateau et visiter des marcher flottants pour découvrir la vie des pêcheurs là-bas.
Plus d'informations sur un circuit au Delta du Mékong: Croisière au Delta du Mékong
Bon voyage !