visiter le Vietnam

H

hamster

Membre
23 Juin 2017
14
2
6
43
#1
  • H

    hamster

J’ai un plan de voyage au Vietnam pendant 7 jours. Je consacre 4 jours à Hanoi. J’hésite encore un peu, je ne sais pas s’il faut aller à Saigon ou la région à l’ouest du Vietnam (Soc Trang, Can Tho,..). Pourriez-vous me donner des conseils?

Merci bien!
 
H

helene123

Nouveau Membre
1 Octobre 2017
8
1
4
33
#2
  • H

    helene123

Si j’étais toi, je choisirai un voyage dans la région à l’Ouest. Parce que j’aime découvrir la vie là-bas avec les marchés flottants au delta du Mékong Vietnam surtout le marché flottant animé Cai Rang. Je veux profiter des rizières à perte de vue, des vergers, des villages sillonnés de milliards de petits canaux et rivières et des marais peuplés d’aigrettes et de cigognes, des balades au fil de l’eau : en petit bateau, à vélo à travers les villages…
 
M

monamourcl04

Nouveau Membre
2 Janvier 2018
1
0
1
35
#3
  • M

    monamourcl04

La Ho Chi Minh ville, c’est une destination intesréssante pour découvrir. C’est une ville qui est différente de la région à l’ouest, animée et occupée avec beaucoup de véhicules. Si vous découvrez les monuments modernes, allez à Ho Chi Minh. En revanche, si vous aimez la vie au delta et la culture traditionelle du Vienam, visitez les provinces Can Tho, Soc Trang, Long An, Ben Tre,…
 
B

blackpartner142

Nouveau Membre
28 Février 2018
1
0
1
39
#4
  • B

    blackpartner142

Pour moi, j’aime plus la Ho Chi Minh ville que la région à l’ouest. J’aime visiter des monuments historiques et les monuments modernes comme les Tunnels de Củ Chi, le Musée de la Guerre, le Musée d’Histoire, la Cathédrale Notre Dame, le quartier populaire à Hô Chi Minh : Pham Ngu Lao Street, la Pagode de l’empereur Jade, la pagode An Quang, la poste municipale de Saigon, Opéra de Saigon (Saigon Opera),…
 
C

cuccu

Nouveau Membre
7 Septembre 2017
11
0
4
34
#5
  • C

    cuccu

Pendant 7 jours, vous pouvez toujours voyager à Hochi Minh et à la région à l’ouest aussi. Vous pouvez rester à Ho Chi Minh 2 jours, après, allez à Can Tho, Soc Trang… pendant 5 jours.
 
G

Goyave Travel

Membre
11 Février 2017
11
0
5
37
#6
  • G

    Goyave Travel

Je te conseille fortement de visiter la region à l'ouest. C'est très intérressant à faire. Vous pouvez organiser un circuit:
Jour 1: Hanoi - vol vers Saigon.
Jour 2 : Saigon - Vinh Long - Can Tho.
Jour 3: CanTho - Saigon....
Pour savoir plus infos de CanTho: https://goyavetravel.com/can-tho/
Bon voyage!!!