1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Vivre au Costa Rica

Discussion dans 'Costa Rica' créé par actarus, 6 Mars 2012.

1. actarus

actarus Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    belgique
    hello a vous tous,
    je suis david diplomé en restauration. j'ai deja vecu dans plusieurs pays différent.
    et je souhaite partir au Costa rica .
    qq'un pourrai me guider svp...
    mille merci
    a+++++

2. paradise06

paradise06 Membre

Inscrit:
    2 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    costa rica
    Bonjour,

Je te conseille de te renseigner en premier temps après des ambassades concernant le visa de travail qui n'est pas facile à avoir !!
    Mais aussi d'effectuer une expérience touristique pour te rendre compte sur place !! ;)

3. tival

tival Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    sainte anne
    Bonjour,
    vous conseillez une visite touristique car pensez vous qu'il soit difficile de se faire à la vie la-bas. Nous sommes en projet de nous installer pour faire comme ici en Guadeloupe des Gîtes , par contre avec comme partenaire de travail des ticos. Nous sommes impatient .
    Avez vous des conseils avisés ? Il est vrai que nous irons faire 2-3 voyages avant d'y rester
    Merci pour des réponses

4. Uranus

Uranus Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lyon
    Bonjour,
    je vois que vous venez de guadeloupe! mon ami est de petit bourg et j ai passé quelques longues vacances à Saint Anne .. avez vu reussi à partir et aménager au Costa Rica ? Je suis aussi interessé par des conseils si vous avez pu en recolter ! bonne journee!

Partager cette page