Vivre au Costa Rica

  • Auteur de la discussion actarus
  • Date de début
A

actarus

Nouveau Membre
6 Mars 2012
1
0
3
belgique
hello a vous tous,
je suis david diplomé en restauration. j'ai deja vecu dans plusieurs pays différent.
et je souhaite partir au Costa rica .
qq'un pourrai me guider svp...
mille merci
a+++++
 
P

paradise06

Membre
2 Juin 2012
10
0
5
costa rica
Bonjour,

Je te conseille de te renseigner en premier temps après des ambassades concernant le visa de travail qui n'est pas facile à avoir !!
Mais aussi d'effectuer une expérience touristique pour te rendre compte sur place !! ;)
 
T

tival

Membre
6 Novembre 2009
3
0
5
sainte anne
tival-location.com
Bonjour,

Je te conseille de te renseigner en premier temps après des ambassades concernant le visa de travail qui n'est pas facile à avoir !!
Mais aussi d'effectuer une expérience touristique pour te rendre compte sur place !! ;)
Bonjour,
vous conseillez une visite touristique car pensez vous qu'il soit difficile de se faire à la vie la-bas. Nous sommes en projet de nous installer pour faire comme ici en Guadeloupe des Gîtes , par contre avec comme partenaire de travail des ticos. Nous sommes impatient .
Avez vous des conseils avisés ? Il est vrai que nous irons faire 2-3 voyages avant d'y rester
Merci pour des réponses
 
U

Uranus

Nouveau Membre
9 Août 2014
11
0
4
lyon
Bonjour,
vous conseillez une visite touristique car pensez vous qu'il soit difficile de se faire à la vie la-bas. Nous sommes en projet de nous installer pour faire comme ici en Guadeloupe des Gîtes , par contre avec comme partenaire de travail des ticos. Nous sommes impatient .
Avez vous des conseils avisés ? Il est vrai que nous irons faire 2-3 voyages avant d'y rester
Merci pour des réponses
Bonjour,
je vois que vous venez de guadeloupe! mon ami est de petit bourg et j ai passé quelques longues vacances à Saint Anne .. avez vu reussi à partir et aménager au Costa Rica ? Je suis aussi interessé par des conseils si vous avez pu en recolter ! bonne journee!