Vivre en Thaïlande pour apprendre les arts martiaux

  • Auteur de la discussion marty2693
  • Date de début
M

marty2693

Nouveau Membre
8 Mars 2012
1
0
3
Lyon
Bonjour,
je suis nouveau venu sur ce forum qui m'a semblé être un bon moyen de recueillir vos avis sur mon projet : avec un ami, nous voudrions partir un an minimum en en Thaïlande (ou en Chine). Nous ne parlons pas un mot de Thïlandais et avons pour but de trouver une école d'art martiaux ou tout autre structure nous permettant de pratiquer toute la journée.

Cette entreprise vous semble-t-elle impossible en vu de notre ignorance de la langue (sachant que je parle presque couramment anglais) ?
Une vie modeste en Thaïlande est elle possible avec 250 euros par personne ou avons nous la nécessité d'y trouver un travail ? Autrement dit, avez vous une idée des prix de logement, de la viande, du riz etc ?
Avez vous des contacts qui pourraient nous renseigner sur des écoles martial ?
Voilà le genre de questions dont il nous serait primordiale de trouver réponses pour mener notre projet à bien.

Merci.
 
T

Tanned

Membre
11 Mars 2012
23
0
9
paris
Je n'ai pas d'école à te conseiller mais le sport populaire est le muai thaï en Thaïlande donc je sais pas si ça va te plaire!
 
S

Sidaeng

Nouveau Membre
27 Avril 2012
4
0
3
Thailande
Bonsoir,

Tu devrais d'abord te renseigner sur la possibilité d'un long séjour en Thaïlande;
or si tu as moins de 50 ans, un visa d'un an n'est pas facile à obtenir..
Commences par te renseigner sur la possibilité d'obtention de ce type de visa;
pour le reste...
Une vie modeste en Thaïlande c'est quand même beaucoup plus que 250 euros/personne/mois.
Commence par venir faire un petit voyage de découverte de 3 semaines à un mois, tu sauras rapidement si ton plan est viable ou pas...
Sache que Bangkok et les îles sont plus chers à vivre que la profonde Issan où je vis...