1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Volontourisme

Discussion dans 'Voyage humanitaire' créé par J.M., 23 Avril 2016.

1. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
  2. marcel

marcel Membre Pilier

Inscrit:
    18 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    france
    Bonjour,

Excellents articles !!

Je connais bien la situation de l'humanitaire, du pseudo humanitaire, et de l'arnaque à l'humanitaire en Afrique et principalement en Afrique de l'ouest et centrale.

Ce n'est pas un danger seulement pour la population , mais aussi pour les victimes bénévoles !!
    Les articles occultent complètement que tout cela est organisé de façon mafieuse , souvent par des sectes évangéliques intégristes américaines , qui manipulent leurs adeptes pour faire reconnaitre les assocs en Europe et obtenir des subventions, le laxisme de nos autorités en a même déclaré certaines d'utilité publique , et agréé d'autres comme organismes de formation.
    Et ne pas négliger que les "barbies blanches" sont des proies sexuelles très appréciées des présidents et de leur entourage, avec les dégats médicaux, sociaux et psycho que cela induit. .

Partager cette page