Vos avis sur Riviera Maya

C

Cléo

Membre
5 Janvier 2006
2
0
9
Canada
Bonjour,

Je pars pour la Riviera Maya (Playa del Carmen) le 11 février à l'hôtel Riu Tequila. Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui serait allé récemment, c'est-à-dire après l'ouragan Wilma?

J'aimerais savoir comment vous avez trouvé l'endroit. L'agente me dit que tout est pas mal en place mais j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un qui y est allé dernièrement.

Salutations :soleil:

Cléo
 
I

Iset

Membre
6 Septembre 2005
45
0
20
suisse
swissexpat.positifforum.com
salut,

ma belle soeur est agente de voyage et ses clients pour ce début d'année elle les a envoyé dans la région de Puebla, Acapulco car il paraît que Cancun c'est la cata et qu'il n'y a que deux hôtels d'ouvert. Par contre pour Playa je ne sais pas, mais vu que les deux ne sont pas loin l'une de l'autre je pense que c'est un peu pareil.
 
CL_ick

CL_ick

Membre Pilier
8 Septembre 2005
417
2
51
Partout dans le monde
www.vincent-jary.fr
slt cleo
Nous etions dans la riviera maya de decembre jusqu a 5 janvier et nous n avons eu aucun pb.
Playa del carmen, tulum, isla de las mujeres... les plages sont nikel, il y a juste quelques palmier en moins. C'est surtout la foret qui a ete la plus touche.
Quant a Cancun les soit disant hotel fermer, se sont ceux qui essayent de profiter de wilma pour se renover tout en faisant fonctionner les assurances.
je te laisse lire l article que nous avons mis sur Wilma pour les details.
http://tourduglobe.celeonet.fr/tourdugl ... =fr&pg=205

Tu peux y aller sans crainte. :wink: