Vos recommandations - 1 mois aux Caraïbes ?

M

maria

Membre
14 Octobre 2005
2
0
9
Québec
salut,
On aimerait passer au moins 1 mois dans les Caraibes en nov.-déc. Y'as-tu quelqu'un qui aurait un coup de coeur avec le profil qu'on a? J'ai mis nos préférences en ordre de priorité. Je voyage avec mon gars de 5 ans Loic.
- vivre sur le bord de la mer dans un village pas trop touristique
- pratique du surf (débutants) mais on cherche pas un spot à surf
- on aime parler en espagnol ou français
- on apprécie rencontrer les locaux
- bonus si il y a un centre de yoga

Pouvez-vous me rapprocher de la petite hutte de paille à la mer dont je rêve dans mon grand pays froid ? Merci à l'avance et soyez pas gêné de me passer un coup de coeur que vous auriez jamais dit car je nous considère des voyageurs respectueux et ouverts...on apporte beaucoup plus qu'on prend en voyage. Maria et Loic
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
c'est plutot des trucs "fun" ca.. :? je ne crois pas que les caraibes aient le profil pour ce que vous voudriez faire. je me trompe peut etre
:mrgreen:
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Je pense que le Costa rica se prête parfaitement à toutes ces activités. Certes c'est un pays d'Amérique centrale mais il a une côte donnant sur la mer des Caraïbes. A puerto Viejo on pratique le surf, il y fait beau et chaud, on parle espagnol. Sur la côte pacifique il y a aussi des bons spots de surf. Pour le yoga je ne sais pas !