vous pensez quoi de cet itinéraire (ouest)

A

*Angie*

Membre
2 Juillet 2008
27
0
12
corse
Bonjour à tous,

Je suis déjà partie dans l'ouest en 2008, vous m'aviez donné de précieux conseils. Une amie part fin novembre pour 15j, je l'ai aiguillée dans son itinéraire, pouvez vous me dire ce que vous en pensez, merci d'avance:

J1: Arrivée à LA
J2: LA
J3: peut être joshua tree ou palm springs puis nuit étape avant le grand canyon, perso je m'étais arrêtée à Blythe mais j'avais trouvé ça un peu glauque, avez vous d'autres suggestions?!
J4: Grand Canyon
J5: Monument Valley
J6: Lake Powell
J7: Bryce Canyon
J8: Vegas
J9: Avion Vegas/ San Francisco
J10:SF
J11:SF
J12:Monterey
J13: Santa Barbara
J14:LA
J15: départ de LA

d'après vous le fait de faire 2 locations de voiture va t-il beaucoup augmenté le prix?

merci.

A

*Angie*

Membre
2 Juillet 2008
27
0
12
corse
j'ai une alternative à J9, que pensez vous de repartir de Vegas vers LA (au lieu de l'avion pour SF), puis:

J10: Santa Barbara
J11: Monterey
J12: SF
J13: SF
J14: SF
J15: départ de SF

j'ai suggéré cet itinéraire à mon amie car fin novembre Yosemite?! la route sera certainement fermée. Et puis elle a vraiment envie de voir la côte! :wink:

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
perso je trouve tout trop rapide..

Pour la voiture, ça devrait être a très peu le même prix quelque soit le choix d'itineraire

P

Poètes

Membre Actif
25 Juillet 2007
167
0
33
France
madrileno.eu
Comme le précise Travelwest le voyage semble rapide. Et la route ne va pas aider la fatigue pour les visites. :?

A

*Angie*

Membre
2 Juillet 2008
27
0
12
corse
merci pour vos avis, j'avais fait ce même parcours sauf que j'avais DV et Yosemite à la place de la côte. Certes 1 nuit par étape est assez rapide mais je n'avais pas trouvé ça trop fatiguant.

Que pensez vous de l'alternative de revenir à LA après Vegas et faire la côte?

par quoi peut-on remplacer blythe pour l'étape avant le GC?

merci!