Voyage 1 an

A

apo

Membre
27 Août 2007
5
0
8
montpellier
:coucou: tout le monde voila apres avoir lu nombre de vos post je laisse le mien et bien comme vous je par bientot pour l'australie (vers decembre) ou un peu avant si jarrive a avoir tout les papiers necessaires je pars donc pour travailler la bas ac 2 potes et j'aurais aimé savoir quels sont tous les papiers necessaires afin de partir en toute securité :lunette: voilouuuu sinon si on pouvait fair plus ample conaissance je suis preneur merciii :japonais:

A

apo

Membre
27 Août 2007
5
0
8
montpellier
et bien j'entend par la assurance visa passeport securité social si il faut la changer si il faut prendre une assurance speciale et d'autre information qui pourraient fortement m'ettre utile merci a toi :wink:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salut Apo,

En ce qui concerne les assurances pour ce type de voyage, tu touveras des offres sur cette page :
:arrow: Assurance voyage Elvia (différentes offres, tarifs, possibilité de souscrire).

A+ et bonne préparation
Michaël

A

apo

Membre
27 Août 2007
5
0
8
montpellier
:D merci bcp pour ton lien je pense qu'il me sera tres utile merci a toi :wink:

N

nameski

Membre Actif
28 Décembre 2006
143
0
34
France, Lyon
nameski.free.fr
Salut apo,

Tu vas travaillerdonc sur place, tu vas partir avec un WHV (working Holiday visa). Pour cela je te conseil de regarder les liens suivants:
* Le WHV: Information générale
* WHV: Questions réponses
* Assurances: infos générales sur les assurances

S'il te reste des questions, pas de probléme.
Pense bien à comparere plusieurs assureurs comme ISIS ou ELVIRA (comme prposé par Michael), ou autres (partenairs de ta propre assurance en France??)

Cheers