1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Voyage à Alger

Discussion dans 'Algérie' créé par Leewiss, 21 Mai 2009.

1. Leewiss

Leewiss Membre

Inscrit:
    21 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Martinique
    Salut, je voudrais aller à Alger en famille (mon épouse et 2 enfants), et je recherche un hôtel ou un hébergement pour nous 4, à un bon prix pour 1 semaine (19 juillet 2009 au 26 juillet 2009), merci pour toutes vos éventuelles réponses.
    Leewiss

2. Dragondz

Dragondz Membre Pilier

Inscrit:
    11 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Algerie
  3. wassilove

wassilove Membre

Inscrit:
    31 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Alger
    Bonsoir Lewiss, se que je pourrai te conseiller c'est d'aller à l'hotel EL Emir à ALger, c'est la meilleur des hotêl avec tout le confort.

Si t'as besoin de + de renseignements, y a pas de problème!
    [adresse électronique supprimée, merci d'utiliser la MP du forum]

4. marcopolo1950

marcopolo1950 Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    41000
    Bonjour,
    J'envisage un voyage à Alger en 2010.
    Mais comment faire?Individuel ou en groupe?Si individuel, à quel hôtel, et à quel prix?
    D'autre part, est on en sécurité à Alger, pour un ancien pied-noir?
    Merci pour vos réponses.

5. Dragondz

Dragondz Membre Pilier

Inscrit:
    11 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Algerie
    Salut marcopolo

Pour la sécurité Alger est sans souci particulier (du point de vue terrorisme, mais il y a de la délinquance comme partout dans le monde). sinon pour les hôtels j'ai donné un lien plus haut avec une liste d'hôtels.

A+

6. bibiche93

bibiche93 Membre Actif

Inscrit:
    7 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Bonjour,
    pour un ancien pied noir vous devez connaître un peu la chaleur des Algériens. :D
    La sécurité n'est pas un problème, je dirai même que vous serez accueilli avec le plus grand des plaisirs.

Allez-y sans crainte.

A plus.

7. trefle81

trefle81 Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Algérie
    bonjour

Bonjour,
    pied noir, pied rouge ..., cela importe peu car il n'y a auqu'une discrimination (couleur, origine...) franchement ts ca vous ne le trouverez pas en algérie et soyez sans crainte, par contre y'a comme il vous a ete dit des delinquants , faut faire attention surtous concernat le portable et votre portefeuille bien sur fo dire que cela depond aussi des quartiers..., si vous portez un sac à dos (dans le dos) ne jamais rien mettre de precieux dedans, faite attention a ce ke votre portefeuille et votre portable soit dans une poche peu visible et peu accessible (surtous pas celle de derière) mettez les dans une pochettes ou une sacoche sinon... voila c des petits details mais fo pas en faire une obsession pour ns c devenu des details mais pour un etranger qui ne connait pas trop le pays je pense ke c bien d'etre au courant, comme on dit vo mieu prevenir que guerir, bon sejour ici et j'espere ke ca vous plaira car c un pays magnifik :wink:

Partager cette page