Voyage à Alger

  • Auteur de la discussion Leewiss
  • Date de début
L

Leewiss

Membre
21 Mai 2009
1
0
5
Martinique
Salut, je voudrais aller à Alger en famille (mon épouse et 2 enfants), et je recherche un hôtel ou un hébergement pour nous 4, à un bon prix pour 1 semaine (19 juillet 2009 au 26 juillet 2009), merci pour toutes vos éventuelles réponses.
Leewiss
 
W

wassilove

Membre
31 Mai 2009
4
0
5
Alger
Bonsoir Lewiss, se que je pourrai te conseiller c'est d'aller à l'hotel EL Emir à ALger, c'est la meilleur des hotêl avec tout le confort.

Si t'as besoin de + de renseignements, y a pas de problème!
[adresse électronique supprimée, merci d'utiliser la MP du forum]
 
M

marcopolo1950

Membre
11 Novembre 2009
1
0
5
41000
Bonjour,
J'envisage un voyage à Alger en 2010.
Mais comment faire?Individuel ou en groupe?Si individuel, à quel hôtel, et à quel prix?
D'autre part, est on en sécurité à Alger, pour un ancien pied-noir?
Merci pour vos réponses.
 
B

bibiche93

Membre Actif
7 Avril 2009
115
0
32
Paris
D'autre part, est on en sécurité à Alger, pour un ancien pied-noir?
Bonjour,
pour un ancien pied noir vous devez connaître un peu la chaleur des Algériens. :D
La sécurité n'est pas un problème, je dirai même que vous serez accueilli avec le plus grand des plaisirs.

Allez-y sans crainte.

A plus.
 
T

trefle81

Membre
31 Janvier 2010
6
0
6
Algérie
bonjour

Bonjour,
pied noir, pied rouge ..., cela importe peu car il n'y a auqu'une discrimination (couleur, origine...) franchement ts ca vous ne le trouverez pas en algérie et soyez sans crainte, par contre y'a comme il vous a ete dit des delinquants , faut faire attention surtous concernat le portable et votre portefeuille bien sur fo dire que cela depond aussi des quartiers..., si vous portez un sac à dos (dans le dos) ne jamais rien mettre de precieux dedans, faite attention a ce ke votre portefeuille et votre portable soit dans une poche peu visible et peu accessible (surtous pas celle de derière) mettez les dans une pochettes ou une sacoche sinon... voila c des petits details mais fo pas en faire une obsession pour ns c devenu des details mais pour un etranger qui ne connait pas trop le pays je pense ke c bien d'etre au courant, comme on dit vo mieu prevenir que guerir, bon sejour ici et j'espere ke ca vous plaira car c un pays magnifik :wink: