Voyage à Amsterdam : bon plan hébergement

G

gadjo

Membre
15 Février 2007
2
0
8
LANDES
je voudrais partir quelques jours avec mon compagnon à amsterdam; mais j'ai vu des prix exhorbitants pour se loger.
qui a un bon plan?
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Gadjo,

Tu trouveras sur ce site une page consacrée à la recherche de chambre d’hôtel qui inclut un moteur de recherche pratique, efficace et exhaustif. Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
:arrow: Comparer les prix des hôtels
Les offres sont classés par ordre de prix croissant ou décroissant.

En espérant que tu trouveras un bon plan.

Michaël
 
F

fietslogies

Membre
20 Août 2007
6
0
8
Gand
Uniquement pour les voyageurs en vélo aux Pays-Bas

Un hébergement simple mais originale est offert par un grand nombre de familles aux Pays-Bas et en Belgique (surtout en Flandre). A Amsterdam, il y a une vingtaine d'adresses.
Mais la condition est stricte : faire un tour à bicyclette dans ces pays et être membre de 'Vrienden op de fiets, une organisation non-commerciale. Les membres reçoivent chaque année le carnet avec les adresses. Voir www.vriendenopdefiets.nl
Site en néerlandais, avec des pages d'introduction en anglais et en allemand.

Salutations,
Fietslogies
Gand - Belgique
 
J

julienfix

Membre
5 Septembre 2007
4
0
7
pau
Bon plan

Pour ma part je suis parti a Amsterdam avec mon ex copine en debut d'année on a passé un super sejour et pour dormir on été a une super mais vraiment super auberge de jeunnesse en plein quartier rouge ou les chambre était toutes designé par des grafistes. J'avais jamais vu un truc comme sa entre la chambre picasso d'ami a nous, la notre assez folklo c'était enorme!!!
Voila si tu veut des info sur l'adresse je peut te dire sa car la je me souvient plus du nom.

A+ julien
 
R

rub091

Membre
27 Décembre 2007
2
0
7
Paris
Bonjour,
Je pars très bientôt aux Pays-Bas plus exactement à Rotterdam et j'aimerais savoir si vous connaissez quelques bon coin à ne pas manquer durant le voyage ainsi que des bon plan ...
Toutes les informations pratique que vous pouvez avoir seront les bien venu.
Crdt
 
F

fliptrip

Membre
13 Mars 2008
3
0
7
aix en provence
logement amsterdam reponse

salut julien, esque tu pourrais me dire ou etait lauberges de jeunesse ou nom..
je laisse mon mail.
[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
 
T

Tripunik

Membre
10 Août 2009
6
0
6
Au soleil !
Hello,

J'ai dormi dans une auberge de jeunesse super sympa la dernière fois : http://www.flyingpig.nl

Bonne ambiance, lieu propre, et surtout pas cher, et dans le centre !
 
L

lulu25

Membre
6 Mai 2010
5
0
5
Paris
Cette auberge a l'air top ! Jai un peu surfé sur le site, il y a trois auberges c'est ca ? La quelle est la mieux placée ?
merci davance pour ta réponse !
 
P

Palhassou

Membre
30 Juillet 2007
75
0
23
Nissa
Hostel Heart of Amsterdam
Les +
Plein coeur du Red Light District, tres bon accueil, reception 24/24
Les -
Bruyant pour les couches-tot, toutes les chambres ne sont pas du meme niveau
Donc:
Parfait pour un trip entre potes
 
L

logiqual

Nouveau Membre
1 Février 2012
1
0
3
nantes
Bonjour,

J'ai trouvé un blog plutot sympa fait par les étudiants de licence de l'IUT de Nantes aller voir il est très complet et une newsletter est envoyée chaque semaine avec l'actualité des Pays-Bas et de Belgique !

http://logitrip.iut-nantes.univ-nantes.fr/topic/index.html
 
P

Patøch

Membre
1 Février 2012
58
0
19
Europe
Vous désirez une auberge ? Un hotel de charme ou un hotel de luxe ? En banlieue ou en centre ville ? Ca va clairement faire varier les prix :)