voyage a madagascar en mai 2009

B

beablo

Membre
3 Novembre 2008
4
0
6
france
bonjour a tous, nous désirons organiser un voyage a madagascar enmai pour 18 jours nous sommes 6 adultes. Doit on passer par un touroperateur via la france ou avez vous des bonnes adresses de réceptif sur cette destination. D'avance merci pour votre aide
BEATRICE
 
J

jefher

Membre
26 Octobre 2007
20
0
13
france
www.amadea.org
voyage en groupe

Pour ce type de voyage, il n'est pas indispensable de passer par un tour operator, par contre dans ce cas, il faut préparer son voyage. En ce qui nous concerne, nous étions 8 personnes, dont quatre enfants, nous avons eu la chance d'être mis en relation avec un jeune chauffeur guide qui dispose d'un minibus qu'il a pu acheter grâce à un micro-crédit d'un ami. Nous avons pu après un échange de mails définir et affiner notre programme et notre parcours; il s'est chargé des réservations dans les hôtels ou autres et lorsque certains hôtels ont été défaillants, ce qui peut arriver à Mada (réservation oubliée), il a toujours trouvé une solution. En plus, il a su s'adapter à nos demandes. Des liens d'amitié se sont créés entre lui et notre famille. Je ne peux que le recommander. Si cette formule vous intéresse ( de l'ordre de 38 € par jour, frais de carburant en sus), prenez contact avec moi sur mon mail perso :[utilisez la MP du forum svp]
 
A

antonia

Membre
8 Octobre 2008
5
0
7
rhone
une bonne adresse pour organiser voyage à MADA

Bonjour
Pour la 4ème.année,je confie l'organisation de mes vacances à l'agence:

[Edit modérateur: Contacter en MP l'auteur du message si vous désirez l'adresse]

située à MADA. Ainsi,j'ai pu découvrir pratiquement toute l'ile(sauf région TAMATAVE)dans les meilleures conditions et un rapport qualité/prix plus que satisfaisant quel que soit le budget.Deux 4x4 ou un minibus vous accompagneront ,conduits par d'excellents chauffeurs bilingues qui connaissent des sites féeriques peu fréquentés par les concurents faute de logistique adaptée
Bon séjour et n'emportez pas trop de médicaments,on trouve tout sur place sans ordo.Si vous disposez d'assez de temps,posez vous qq. jours à MAHAJUNGA:L'agence pourra vous proposer location de villa dans parc privé avec piscine tennis et des sorties en quads pirogue bivouacs.......
 
R

rolasteph

Membre
1 Septembre 2007
6
0
8
France
petite agence du sud de l'île

Bonjour!
nous pour notre voyage, nous avons fait confiance à une petite agence de fianar.
Ca s'est super bien passé, nous avons été satisfait de leur service et de l'organisation. Que ce soit les hôtels ou les bivouacs et surtout une équipe jeune et dynamique.
Demandez conseil auprés de Tiana, le responsable de l'agence, c'était avec lui que nous avons discuter de l'organisation de notre voyage.
[Edit modérateur: Contacter en MP l'auteur du message si vous désirez l'adresse]
 
A

antonia

Membre
8 Octobre 2008
5
0
7
rhone
Bonjour
Avez vous pu organiser votre voyage à MADA prévu en mars?
Dans la négative,contactez moi en message privé;je peux vous renseigner et répondre à toutes vos questions et surtout vous orienter vers le meilleur rapport qualité/prix pour un confort hotelier,transport routier et choix de destinations et d'activités inégalés