Voyage au bout du jour, petit blog a la rencontre de ses premiers lecteurs.

  • Auteur de la discussion Voyageauboutdujour
  • Date de début
Voyageauboutdujour

Voyageauboutdujour

Nouveau Membre
7 Janvier 2015
2
0
1
43
Bonjour,

Comme beaucoup je me lance dans l'aventure blog. Je vais partager quelques petites histoires persos en mode carnet de voyage. Et puis j'essayerais de donner quelques conseils ou idees de voyage.

http://voyageauboutdujour.net/

Bienvenu

Yann
 
Dernière édition:
Voyageauboutdujour

Voyageauboutdujour

Nouveau Membre
7 Janvier 2015
2
0
1
43
Bon c'est un peu le genre d'avis que je redoutais. Çà a le mérite d’être honnête. J espère que c’était quand même moins désagréable qu'une visite chez le dentiste.
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Chez le dentiste le désagrément passager m'apporte un confort ultérieur. Alors que votre texte est inutile !

Vous aimez voyager, alors voyagez. Pourquoi vouloir à tout prix que tout le monde le sache. Contentez-vous de jouir de vos périples, vous serez beaucoup plus libre. Je vous assure c'est très agréable !
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

Le problème , avec internet et les blogs , c'est que certains égos se sentent obligés de publier au monde entier ce qui n'aurait même pas du sortir de leur petit carnet glissé dans la poche arrière de jean .....
Restez modeste, et vivez votre vie ...... essayez de partager avec vos proches , vous verrez leur réaction ...
 
Cathy

Cathy

Membre
Membre de l'équipe
9 Juin 2006
23
1
18
BERGERAC
Bienvenue dans le forum Voyageauboutdujour

Ce forum est un lieu convivial d’échange pour les passionnés de voyages.
Ici nous partageons des expériences de voyages, des bons plans, des suggestions, des avis, des informations, le tout pour aider le voyageur à anticiper ses futurs voyages!
Merci prendre connaissance et respecter les conditions d'utilisation du forum!
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Pourquoi tomber dans l'insulte ??
parce qu'on ne se pâme pas devant votre publicité ??
 
C

C.S.

Nouveau Membre
20 Janvier 2015
4
0
4
67
Bonjour,

Comme beaucoup je me lance dans l'aventure blog. Je vais partager quelques petites histoires persos en mode carnet de voyage. Et puis j'essayerais de donner quelques conseils ou idees de voyage.

http://voyageauboutdujour.net/

Bienvenu

Yann
N'écoute pas les gens qui sont frustrés de la vie. Fais ton blog et partage le avec les gens que tu croises, ça les interessera à coup sûr!
Perso, j'aime bien suivre les aventures des voyageurs.