Voyage au Pérou Bolivie octobre 2009

S

sevetceline

Membre
23 Janvier 2009
3
0
6
Nous projetons de partir au pérou pour 30 jours environ au mois d'octobre 2009. Y aurait-il des personnes intéressées à partager ce voyage avec nous? Circuit approximatif envisagé: Lima - descente le long de la côte Sud - Arequipa - Lac Titicaca - Cuzco. Est-ce que cela craint vraiment de partir à 2 filles? Je dois avouer que j'ai un peu peur :? , surtout que ce sera notre premier voyage non organisé. Merci pour vos réponses.
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Est-ce que cela craint vraiment de partir à 2 filles? Je dois avouer que j'ai un peu peur :?
Vous serez plus en sécurité au Pérou que dans nombre de secteurs en Europe.

Fuyez simplement tout Péruvien qui se prétend être le dernier descendant de l'Inca !
 
K

karoudja

Membre
17 Avril 2006
23
0
15
Belgique
J'ai également comme projet de repartir au Pérou vers septembre - octobre et de faire un crochet par la bolivie et le chili. Nous serions un groupe de 4.
Je suis déjà parti seul l'année dernière et je suis vraiment tombé sous le charme de ce pays! C'est donc pêtre possible de faire un bout de chemin ensemble :wink:
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Evitez juste le quartier Rimac à Lima ;) ...
S'il y a un quatier qu'il faut visiter c'est bien celui-ci. C'est le coeur historique de la capitale péruvienne. C'est aussi le foyer de la culture noire à Lima.

Certes évitez d'y aller avec votre Rolex et vos dollars en évidence. En vous balladant mains dans les poches personne ne va vous sauter dessus !
 
K

krol88

Membre
31 Mars 2009
3
0
6
chartres - paris - rennes
bonjour à tous !!!

je suis parti au pérou en 2005 pendant 2 mois à Aréquipa. j'avais alors 15 ans. je suis parti avec 6 autres jeunes (un peu plus vieux que moi).

j'envisage de repartir en octobre novembre 2009. peut être que nous pourrions partir ensemble?

avez-vous un programme de fait? des dates précises?

a bientot
 
L

lieles

Membre
8 Avril 2009
5
0
7
lyon
bonjour, j'ai le projet de partir en septembre octobre 2009...j'été pas vraiment fixé sur ma destination, mais je suis bien attiré par le Pérou...et comme je ne veu pas partir tte seule, est ce qu'il y aurait moyen que je me joigne a vous???
 
K

krol88

Membre
31 Mars 2009
3
0
6
chartres - paris - rennes
pour moi, il n'y a pas de soucis !!! je suis toute seule pour le moment. J'ai encore rien définit, mais j'aimerais partir avec un projet humanitaire. Je vous tiens au courant des que mon projet avance même si c'est que dans ma tête parce que je suis encore en étude et j'ai un programme un peu chargé !!!
 
S

shinyi

Membre
13 Avril 2009
1
0
6
Bruxelles
Bonjour à tous,
Je pense aussi partir au Pérou vers mi-octobre pour 3 semaines.
Avez vous déjà qqch de plannifié ?
J'ai déjà fait des voyages "non organisés" et ça s'est toujours bien passé.
à bientôt
 
M

MathieuR

Membre
13 Avril 2009
2
0
6
Madrid
Bonjour à tous,
Je pense aussi partir au Pérou vers mi-octobre pour 3 semaines.
Avez vous déjà qqch de plannifié ?
J'ai déjà fait des voyages "non organisés" et ça s'est toujours bien passé.
à bientôt

Idem, octobre 2-3 semaines donc 1 sur Lima. Rien de bien prevu encore mais, justement, il faudrait s'y coller grave. jajajaja
Si d'autres personnes motivees, je suis super preneur. Un grand bol de depaysement tout d'abord culturel, le Perou me fait rever.
a+
 
L

lieles

Membre
8 Avril 2009
5
0
7
lyon
pour ma part j'aimerais prendre mes billets bientot...si c'est aussi le cas pour vous ca serait chouette que l'on se concerte! Je n'ai rien planifié pour le moment mais je me dit que plus tot j'aurais mes billets mieux se sera!!??
 
M

MathieuR

Membre
13 Avril 2009
2
0
6
Madrid
3 premieres semaines d'octobre je pense : du samedi au samedi 3 semaines de bonheur plus tard. A peu pres, pas encore pris les billets :) mais, en gros, c'est vers 750 euros a/r
 
S

STEPHETLOLO

Membre
22 Mai 2009
4
0
5
lyon
nous aussi notre rêve prend réalité, on a enfin nos billets d'avion! on part le 3 octobre pour 1 mois pour le pérou et la bolivie. on passe en bolivie vers le 15. ou pourra peut etre se croisé.

si vous allez au Salar de Uyuni, on pourrait peut etre faire le tour ensemble, a ce qui parait, c mieux de prendre 1 4x4 avec guide, mais en groupe déjà établi. question d'organisation!

enfin si vous y passer vers le 22/23 octobre, contactez-nous!

bon voyage à tous...
 
K

kick6494

Membre
18 Juin 2009
4
0
5
france pyrenées
perou

salut les filles nous sommes un couples de jeunes et nous aussi on part au perou au mois d octobre plus precisément du 17 oct au 7 nov 2009.Donc si ca vous dit on pourrais se connecté pour discuter de tout ça!on envisage de faire a peu prés le meme parcour que vous 2!! ca serais sympa!!bon bye et a + YOYE ET CORA
 
W

willy64

Membre
10 Septembre 2009
4
0
5
arbonne
www.perouchambresdhotes.com
Mademoiselle,
c'est avec un grand plaisir que je vous écris, afin de rassurer et de ne pas vous inquiéter,car je peux vous proposer de vous accueillir à votre arrivée à Lima et de vous héberger chez l'habitant,j'ai aussi la possibilité de vous trouver des familles d'accueil à Arequipa , Cusco , et en Bolivie j'ai un correspondant qui pourra vous guider dans votre parcours.
je vous invite à me contacter afin que je puisse vous aider à monter votre parcours; je vous donnerai des conseils et des astuces pour mieux réussir votre séjour.

[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
à bientot.
willy 64
 
E

Elisa03

Membre
28 Mai 2009
20
0
11
Paris
Bonjour mes amis,

Si vous avez de questions je peux vous aider dans l'organisation de votre voyage au Pérou et en Bolivie.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Amicalement

Elisa