Voyage Australie en WHV septembre 2013

J

Julien_P

Nouveau Membre
31 Janvier 2013
2
0
4
Belgique
Bonjour, ça faisait un moment que j'avais envie de prendre une année sabbatique et de voyager. Les conditions sont enfin réunies et je compte partir après l'été (septembre 2013). Je viens de faire ma demande de WHV en Australie qui a été acceptée. Mon programme est encore assez flou pour le moment mais en gros ce serait un peu de travail et beaucoup de trips.

A la base j'avais dans l'idée de partir seul mais réflexion faite je me dis que ça pourrait être chouette de partir avec quelqu'un et qui sait faire un bout de chemin ensemble si le courant passe bien.

Pour info je m'appelle Julien, j'ai 30 ans et je pense être quelqu'un d'assez facile à vivre et qui aime s'amuser. Alors si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter.
 
C

Céline2472

Nouveau Membre
10 Juin 2013
1
0
3
Isère
Salut Julien,

J'ai moi aussi le projet de partir en Australie en septembre 2013, je n'ai pas encore mon WHV mais je suis sur le point de le prendre, ainsi que mon billet d'avion.

Si tu n'as toujours pas trouvé de compagnon de route, fais moi signe!

Pour info, j'ai 27 ans et j'ai déjà fait un PVT mais de l'autre côté, au Canada.
 
F

fany63

Nouveau Membre
7 Août 2013
2
0
1
PARIS
Sydney fin novembre

Hello Julien!

Pour ma part j'ai décidé de partir fin novembre (pour avoir vraiment la joie de quitter la grisaille de Paris) donc si jamais une fois sur place tu souhaites toujours faire de nouvelles connaissances je ne dirai pas non car moi aussi je pars seule...
Pour infos, j'ai 26 ans et c'est mon premier grand voyage en solitaire! Je pense aussi être quelqu'un de sociable et je suis surtout très curieuse...

Bon courage pour la fin des préparatifs et bon voyage!

Stéphanie
 
M

marcaustralie

Nouveau Membre
7 Janvier 2014
1
0
1
Paris
L'Australie c'est vraiment magnifique et pour ceux qui partent bientôt vous trouverez facilement des compagnons de route sur place :)

Pour ceux que ca intéresse, j'ai trouvé un site sympa qui donne des conseils vraiment intéressant : http://www.guide-australie.fr

Sinon je vous conseille fortement de faire la côte Ouest de Perth à Broome, c'est vraiment sublime. :D