Voyage avec Mosaïque du Monde en Capadoce

G

gena1959

Nouveau Membre
1 Novembre 2011
1
0
3
paris
Je suis partie fatiguée je suis revenue déprimée : autant de temps passe en "visite obligée : achat presque forcée de bijou ou du cuire, visite forcée d'une fabrique des tapis " peu de temps pour la culture et les sites!!! je n'ai jamais sentie autant ce malaise : portemonnaie à patte : dès qu'on veut quelque chose ils viennent fouiller dedans. Mosaïque du monde ferait bien aller voir comment vivent les touristes en Turquie!!! On n'a pas droit à l'eau à table et une bouteille d'eau vaut entre 2euros et 3 euros. Un café 2euros à 2.5 euros, un thé 1euro à 2 euros!!! Il est hors de question de se faire plaisir ou de se sentir bien pendant ce magnifique voyage, on a du mal à profiter!!!
Un conseil : n'y allez pas en Turquie QU'AVEC ALL INCLUSIF si vous voulez passer des vacances relax et bien, tout le reste c'est de l'arnaque et visites forcée chez les marchands des tapis, les vrais et les autres.
Petit exemple : 1 jus de grenadine 2 lires maxi pour les turc (1euro=2.5 lires), le pris change dés qu'on arrive : 2 euros à 5 euros de suite!!!! :x
 
M

martial64310

Nouveau Membre
25 Novembre 2011
3
0
3
ascain
bonjour, nous on part le 10 dec et je vois que c'est un peu l'arnaque.
pouvez vous me dire si on est pas oblige de prendre la pension complete car on voudrait manger dans des resto du coin et est ce qu'il y a des resto non loin des hotels?
cordialement
 
M

martial64310

Nouveau Membre
25 Novembre 2011
3
0
3
ascain
resto

peux tu me renseigner sur les repas car on souhaite aller dans les restos autour de l'hotel et si c'est possible