voyage d un an en amerique du sud debut 2011

N

nanoudici11

Nouveau Membre
9 Mai 2010
1
0
4
france
salut jai 24 ans et je souhaiterais partir en amerique du sud pour une duree de 6 mois a un an debut 2011...jaimerais visiter lequateur, perou, chili, argentine, bresil...mais le circuit nest pas encore definitif.les finances etant faibles se serait plutot sac a dos et aventure en prevision... je suis motivée, je madapte a tout...mon plus gros pb a ce jour est la langue que je ne maitrise pas.Je recherche des personnes motivés par un tel projet, qui ont envie de decouvrir de nouvelles choses, des paysages extraordinaires, des nouvelles cultures.... parce qu avouons le, partir seule me fait un peu peur...courageuse, aventuriere mais pas trop lol... a bientot jespere
 
M

mathieu3210

Membre
5 Juillet 2010
10
0
7
paris
Hello ! Moi c'est Matéo

Hello ! Moi c'est Matéo, 24 ans Graphiste.
Pour l'instant il n'est question que de partir deux moi novembre decembre mais plus j'y réfléchis et plus je me dit que je partirai bien 6 mois debut 2011 ... Je te propose donc qu'on rentre en contact plus facilement que par ce site avec msn skype facebook ??? [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

A tres vite ...
 
P

pommedeterre1978

Nouveau Membre
13 Octobre 2010
3
0
4
Paris
Salut Salut..

bon je recommence pas mon baratin que j'ai écris à Marine1...et mariego
http://www.e-voyageur.com/forum/utra105494.php#105494
Vous êtes 3 à partir là-bas sur ce forum.
tu pars toujours ? moi je passe par le Canada avant..
on pourra peut-être se rejoindre quelque part en AdS cet hiver ;-)
salut salut !
 
C

caro27

Membre
14 Novembre 2010
5
0
5
dijon
Salut a tous,

Je peux vous accompagner dans votre périple de fin décembre à début fervrier si vous êtes toujours motivés... J'ai 24 ans, parle couramment espagnol et à soif de découvertes!!
 
O

odoue

Nouveau Membre
3 Janvier 2011
3
0
4
Montpellier France
Salut a tous,

Je peux vous accompagner dans votre périple de fin décembre à début fervrier si vous êtes toujours motivés... J'ai 24 ans, parle couramment espagnol et à soif de découvertes!!
Salut Caro j'ai pu voir a plusieurs reprises sur le forum que tu as très envie de voyager, je ne sais pas si tu t'es organisé mais moi je pars en Argentine Bolivie debut janv, j'arrive à Buenos Aires le 13 janv si t'es tjs motivée et que tu es dans ces pays on peut peut-être croiser nos chemins.

Hasta Luego,

Audrey