Voyage de noce en Malaisie

F

Farida

Membre
20 Novembre 2008
1
0
6
Bruxelles
Salut,

J'envisage d'aller en voyage de noce en malaisie fin avril début mai. Que pensez-vous de la destination? Quelles villes me conseillez-vous?
En ce qui concerne les billets d'avion, me conseillez-vous de les réserver mnt ou plus tard au courant de l'année? Et pour l'hôtel il est préférable de réserver ici où c'est possible de le faire sur place?

Merci à tous.
 
P

pdieuanh89

Membre
1 Décembre 2008
6
0
7
VietNam
Pouquoi tu ne vas pas a`Kuala Lumpur, la capitale de Malaisie est comme un lyon Asie etant en pleine forme? Dans laquelle il y a des musees, des quartiers de shopping.
On peut voir le batement le plus haut du monde et on peut decouvrir le traditionnel du Malaisie dans la ruelle Chinatown.
 
S

Singapura

Membre
15 Janvier 2009
1
0
6
Paris
Salut,

J'envisage d'aller en voyage de noce en malaisie fin avril début mai. Que pensez-vous de la destination? Quelles villes me conseillez-vous?
En ce qui concerne les billets d'avion, me conseillez-vous de les réserver mnt ou plus tard au courant de l'année? Et pour l'hôtel il est préférable de réserver ici où c'est possible de le faire sur place?

Merci à tous.
Hello,

J'ai fait mon voyage de noce cet été en Malaisie. C'est magnifique comme pays. L'avion réserve au plus tôt car les prix augmente avec le temps, tu as une super promo malaysia en ce moment je crois. Pour l'hôtel, c'est mieux de réserver à l'avance des endroits clés et après tu vois sur place. J'ai des adresses si tu veux, on a fait plusieurs hôtels chers et pas chers. On a passé la lune de miel sur un petit hôte sur une île sur la côte est, une merveille (pas cher) car quand tu veux quelque chose avec du charme ça monte haut en Malaisie. Il s'appelle Gem Island Resort, tu peux trouver des infos sur temptingplaces.com et même réserver je crois. Ya un article sur les tortues. N'hésites pas, j'adore la Malaisie, j'y suis allée 3 fois de suite et j'ai vadrouillé partout! A plus
 
J

jaybush

Membre
4 Août 2010
5
0
5
Lyon
Langkawi

Hello, une autre possibilité très à la mode pour les jeunes mariés en Malaisie, c'est l'île de Langkawi, au nord-ouest de la péninsule et à seulement une heure d'avion de Kuala Lumpur sur Air Asia, Malaysia Airlines ou Firefly. Depuis Singapour, tu peux aussi voler sur Silk Air ou Tiger Airlines, ça prend un poil plus longtemps. Langkawi est une île paradisiaque, avec une forêt tropicale multimillénaire et des espaces de mangrove protégés tant bien que mal par les autorités locales. De belles excursions sont donc possibles, et bien sûr on trouve également de très belles plages. De quoi bien se relaxer, sans s'ennuyer non plus ! Parmi les hôtels, on trouve vraiment de tout, de la guesthouse pas cher aux hôtels de grand luxe. Une excellente option intermédiaire pour les jeunes couples, c'est le Bon Ton Resort, ou son voisin le Temple Tree : ce sont des petits resorts intimistes, composés de maisons traditionelles remises au goût du jour pour le confort. De vrais musées vivants donc, à voir absolument ! Le restaurant est à conseiller fortement aussi, avec sa vue sur un lagon de roseaux. Un vrai dépaysement, idéal pour un séjour ultra-romantique...
 
N

nowadays

Nouveau Membre
1 Mars 2011
2
0
4
Saint-Mandé
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos sur le Gem Island Resort & Spa situé à Kuala Terengganu, dont parle Singapura? Avez- vous déjà passé une nuit dans cet hôtel? Je suis fortement intéressée par cet établissement car ils sont apparemment réputés pour leur sauvegarde des tortues marines et apparemment il est possible, pour la clientèle, de participer à cette expérience hors du commun! Du coup j'aimerais savoir si l'on peut s'y rendre à n'importe quelle période ou s'il est préférable d'y aller à un moment spécifique dans l'année.
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée! :japonais:
 
N

nowadays

Nouveau Membre
1 Mars 2011
2
0
4
Saint-Mandé
On se lance!

Bonjour,

Juste pour vous dire que nous avons réservé 3 nuits au Gem Island Resort & Spa par le biais de Temptingplaces (sur les conseils de Singapura). Pour ceux que ça intéresse, je vous donnerai mon avis dès mon retour!

A bientôt! 8)