Voyage de noces en juillet

C

carotlse

Membre
27 Février 2008
1
0
7
toulouse
Bonjour,

nous partons 2 semaines en Afrique du sud en juillet en autotour pour notre voyage de noces. Je sais que c'est l'hiver là-bas, certains sont-il partis à cette période? Comment est le temps au Cap? à Durban?
Merci.
 
M

magalijohan

Membre
10 Avril 2008
3
0
7
france
C'est l'hiver austral qui débute. Les journées sont encore très ensoleillées et les températures avoisinent les 22° mais les journées sont courtes et les nuits sont un peu fraiches.
Il faut prévoir une bonne laine polaire mais aussi un maillot de bain
 
S

stelcry

Membre
27 Juin 2008
2
0
6
nevers
salut les jeunes mariés...pour te dire, je suis partie rencontrer ma belle famille sud africaine, qui habite au cap, en juillet dernier...et le temps était super...moyenne 20/25 degré...vous pourrez profiter de la plage...l'eau sera un peu froide..mais ma fille a pu se baigner...par contre, le soir, il fait nuit dès 17h...et les nuits sont froides...il faudra trouver un moyen pour vous réchauffer....l'avantage de partir en basse saison chez eux...c'est le prix du voyage!! tout est beaucoup moins cher qu'en décembre par exemple!! et tu auras de la place sur la plage...pas d'embouteillage...tu pourras peut être profiter des baleines qui arrivent dans les baies pour se reproduire( normalement c'est septembre, mais on a pu en voir en juillet)et les babouins sur la route...franchement, le meilleur moment pour y aller, c'est juillet aout....