Voyage de noces en mai

P

pam

Membre
1 Novembre 2005
2
0
9
liège - Belgique
Hello,

Mon fiancé et moi nous marions en mai prochain (le 20).
Nous avons regardé pas mal de destinations pour notre voyage de noces et nous aimerions parti à l'île Maurice.

Cependant, nous avons entendu pas mal de points négatifs relevant du climat à cette période (nous aimerions partir dans les jours qui suivent le mariage).

Pouvez-vous me confirmer qu'il y a du beau temps (généralement) à cette période (par beau temps: soleil, possibilité de se baigner et de faire "la crêpe" sur la plage)...

Nous privilégions le calme, et nous adorons les balades dans les ports...

Nous hésitons pour l'instant entre les hotels suivants:
le coco beach,
Ambre,
Maritim
le legends

Je suis certaine qu'il en existe d'autres mais ceux-ci retrent dans notre budget.

Nous aimerions faire un voyage inoubliable car nous consiudérons le voyage de noces comme le plus beau voyage d'une vie...

J'espère que vous pourrez nous aider...

D'avance merci à tous!!!
 
L

lafrangipane

Membre Actif
Félicitation a Pam et a monsieur Pam :D

sur la cote ouest, à Flic en flac, tu as un petit hôtel. Villas Caroline, il n'est pas de la catégorie de ceux que tu a citée, c'est tout de même un 3* plus. Ses gros avantages, tout en étant au coeur de ce petit village, il a une très jolie plage avec un site de snorkling, peut être le plus beau de Maurice ( faut pas le répéter). le petit débarcadère et juste a coté. dans son enceinte un très bon restaurant indien. pour les promenades a travers l'île, Flic en flac est idéalement situé, et aussi très calme. si vous recherchez une vie un peu plus trépidante alors il vaut mieux choisir le nord.

Faite un beau voyage chez nous :coucou:
 
L

largaud

Membre
11 Février 2006
5
0
10
france
iles Rorigues

je vous conseille d'essayer de partir ailleurs, ce n'est pas le moment d'aller à Maurice (moustique) et c'est beaucoup moins beau que ce que montre les dépliants publicitaires. Si vous tenez vraiment au coin préferez l'ile Rodrigues, pour le moment il n'y a pas de moustiques, le climat est beaucoup plus serein, c'est moins cher et beaucoup plus authentique