Voyage de noces

O

OLIVE ET FLO

Membre
16 Octobre 2007
3
0
7
FRANCE
Salut,

Avec ma future epouse nous souhaitons organiser notre voyage de noces aux seychelles en septembre 2008.
Nous ne savons pas avec quel tour operateur partir sachant que notre budget avoisinera les 5000 euros pour 2.

Nous privilegions le contact et demeures charmantes aux complexes touristiques de luxe.
Si vous avez des bons plans nous sommes preneurs!!!!
A vos claviers...

Merci d avance
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut,

Félictations pour vos noces !

Pour information, j'ai déplacé votre message dans ce forum de discussions dédié au voyage aux Seychelles.

Bonne préparation
Michaël
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: Voyage de noce

Bonjour,
Les Seychelles disposent d'une offre d'hébergement assez variée, y compris de petites adresses de charme, voire des Guest Houses chez l'habitant.

D'ici septembre 2008, vous avez largement le temps d'organiser vous même votre séjour à la carte tous seuls, sans passer obligatoirement par un tour opérateur. Il vous suffit d'acheter un vol sec, éventuellement de réserver des vols inter-iles sur la compagnie domestique Air Seychelles (www.airseychelles.fr) et de vous connecter sur le site officiel de l'office du tourisme des Seychelles (www.seychelles.com). Vous y trouverez toutes types d'adresses par iles et par gamme de confort et de prix.

Comme adresse de charme à Praslin, très calme et unique, il y a Le Château de feuilles (Relais et Châteaux)

Bon voyage aux Seychelles, des iles magnifiques!
JL
 
O

OLIVE ET FLO

Membre
16 Octobre 2007
3
0
7
FRANCE
avis tour operteur

Bonjour,

Je viens de commencer mes recherches sur les tours operateurs qui organisent des voyages aux seychelles
Je suis actuellement en contact avec makila voyage/atrium/et enfin meltour
J aurais aime savoir si des personnes sont deja partis avec ces organismes et qu ils me donnent leur opinion sur la qualite desprestations et des tarifs...

Merci d avance
Olivier