Voyage dernière minute sans circuits organisés

A

ange-et-vince

Membre
13 Septembre 2007
2
0
7
TOULOUSE
envie de rando et de rencontrer des gens pas envie d hotel et de circuits organisés... on attends impatiemment vos conseils!
 
I

iranto01

Membre
27 Septembre 2007
2
0
7
Madagascar
Bonjour,
Je m'appelle Ranto,Je suis chauffeur guide indépendant,pour votre voyage à Mada, pour pouvoir vous aider, je voudrais savoir quand est ce que vous compter venir, et quel région en particulier vous voulez visiter.
Merci de m'ecrire: [edit admin : adresse e-mail supprimée; pour les correspondances en privé, merci d'utiliser la messagerie privée MP du forum]
Je vous remercie
cordialement
Ranto
 
L

Langevine974

Membre
23 Septembre 2006
60
0
24
Ile de la Réunion
Langevine.uniterre.com
Effectivement, difficile de vous conseiller car le pays est grand et d'une grande diversité. De combien de jours disposez-vous ? A quelle période, car le climat est aussi différent d'une région à une autre ?
Donnez-nous plus de renseignements.

Pour vous aidez à choisir quel endroit vous attire le plus, je vous invite à vous rendre sur mon blog où se trouve nos carnets de route de 2005 à 2007.

Bien amicalement.
 
M

matweb1

Membre
26 Juillet 2007
13
0
10
Geneve
Langevine974, votre blog est vraiment bien réalisé. Les photos sont très
belles...C'est vraiment sympa de le parcourir. Une question, vous êtes
malgache?Bonne journée.
 
L

Langevine974

Membre
23 Septembre 2006
60
0
24
Ile de la Réunion
Langevine.uniterre.com
Non je ne suis pas malgache mais mariée à un zanatany de Tamatave depuis 30 ans. Le frère de mon mari est marié à une malgache depuis 40 ans et n'a jamais quitté le pays. Nous avons donc encore de la famille sur place. sur Tana, Majunga et surtout Tamatave.