Voyage en Algérie en fin d'année

D

Domi

Membre Actif
3 Novembre 2005
58
0
25
auvergne, allier
:fleur: J'aime les fleurs, c tellement jolies et innoncents.... Bonjour, j'aimerai avoir des réponses, car depuis plusieurs mois déjà, ma fille me déconseille d'aller en algérie en fin d'année... Mais mes amis algériens, me soutiennent que je peux y aller sans danger pour moi et mon mari... Nous ne serons pas seuls une fois là bas, car nous serons avec nos ami(es)... Alors svp merci de me rassurer, ou de me dire vraiment s'il faut que je reporte mon voyage, ou si je peux y aller sans risque...

D'avance merci à ceux qui me répondront.
Domi

D

Dragondz

Membre Pilier
11 Juin 2005
284
1
45
Algerie
www.ix-dz.com
Tu viens quand tu veux et à n'importe quelle période de l'année :)

Il y a aucun danger à venir en Algérie, c'est vrais qu'il y a quelques forêts pas encore sûr mais je dirais que la majorité du territoire est normalisé et comme tu dis que tu sera pas seule alors tout beigne :coucou:

Disons que ces temps ci l'Algérie est plus sûr que certaines banlieux :wink:

A bientot :soleil:

D

Domi

Membre Actif
3 Novembre 2005
58
0
25
auvergne, allier
Merci

Merci à toi de m'avoir répondu, car cela devenait stressant d'avoir que des avis négatifs... Y es tu allé toi meme, en algérie, si oui à quelle période....

Moi ca sera la première fois que l'on y va... Et j'en suis bien contente... Il est vrai qu'en ce moment, la France n'est pas plus rassurante, que bien d'autres pays....
:oops:

:soleil2: a très bientot j'espère. Bon week end. :D

D

Domi

Membre Actif
3 Novembre 2005
58
0
25
auvergne, allier
re

Si j'ai bien compris tu habites en algérie, j'aimerai que tu me parles de ton pays.... tes coutumes et l'accueil des étrangers.

Tu vis où en algérie ? :soleil: quel temps il fait dans ton pays en hiver...

Merci pour la réponse, a bientot et bon week end.

D

Dragondz

Membre Pilier
11 Juin 2005
284
1
45
Algerie
www.ix-dz.com
Pour l'accueil les gens sont tres cordiales ici et je suis sûr que tu vas passer un bon moment chez tes amis ici, il y a pas de coutumes particulières, en tout cas rien d'extraordinaire tu verras par toi même.

Pour le climat il commence a faire un peu froid ici (18°) mais il y a pas encore de neige, et tout est vert c'est tres beau.

Moi je suis à Alger, je descend de temps en temps en montagne en kabylie.

D

Domi

Membre Actif
3 Novembre 2005
58
0
25
auvergne, allier
merci

:cocotier: :merci: Pour la réponse, cela m'a fait plaisir... Tu as quel age, es tu marié ? As tu des enfants ? J'espère que cela ne te dérange pas que l'on discute ensemble...

:fleur: Nous aussi, tu sais en France en ce moment, il ne fait pas beau, il pleut depuis deux jours... Mais c un peu normal aussi, l'hiver arrive tout doucement...

Mon ami aussi, me certifie que l'on ne craint rien dans ton pays et qu'il y a bcp de choses à voire... Je me réjouies à l'avance d'y aller avec mon mari...

Je te souhaite un très bon dimanche et à bientot.
Petite Fleurs :coucou: :lol:

D

Domi

Membre Actif
3 Novembre 2005
58
0
25
auvergne, allier
re

:avion: j'espère que tout ce passera bien. Nos amis nous attendent avec impatience. Merci pour ta réponse. Je te raconterais mon voyage en janvier, mais peut etre nous reparlerons nous avant mon départ.

A bientot amitiés :montgolfiere: