1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Voyage en Algérie

Discussion dans 'Algérie' créé par Djelfa, 11 Mars 2006.

1. Djelfa

Djelfa Membre

Inscrit:
    7 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Marseille
    Merci à tous ceux qui m'ont donné des renseigements sur l'Algérie. Toute inquiétude dissipée, je m'y rendrai durant une douzaine de jours le mois prochain, d'Alger à Ghardaïa par :avion: en revenant par Djelfa et Laghouat en :voiture: Ma seule (petite) appréhension : les émotions qui ne vont pas manquer de surgir en retrouvant MON pays natal. Rendez-vous fin avril pour connaître mes impressions. :coucou:

2. Dragondz

Dragondz Membre Pilier

Inscrit:
    11 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Algerie
    N'oublie pas ton appareil photo et surtout bon voyage chez nous :coucou:

3. EVDP

EVDP Membre

Inscrit:
    4 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    FRANCE/ALGERIE
    Bon voyage !

Salut !

La ligne que tu prendras Alger/Ghardaia est celle de Djanet probablement ! Tu m'enverras une petite pensée de Ghardaia, d'autant plus que j'y ai de très bons amis, plutôt à Beni Isguen ! Il faut visiter ce grand village si bien préservé dans lequel tu ne rentreras qu'accompagné par un mozabite qui sera heureux de te le faire visiter ! N'oublies pas le petit musée à l'entrée, près de la grande porte ! Avec un peu de chance, tu rencontreras un de mes amis, membre de l'APEB (une asso locale) !
    Tu assisteras dans l'après-midi à la vente aux enchères traditionnelle sauf le vendredi !

A Laghouat, il faudra visiter la vieille ville, il y a un excellent artiste qui fait des tableaux au sable !

A Djelfa, quand il fait chaud, il fait chaud ! Et quand il fait froid, il fait froid ! Les hauts plâteaux, c'est comme ça ! Le ministre de l'environnement est originaire de cette ville, Cherif Rahmani...

Bon voyage !

Quelques infos pour t'éclairer et personnaliser un peu ce séjour...

A bientôt,

Elisabeth

4. dias

dias Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    alger
    Si tu vas jusqu'à ghardaia, je te conseille de faire un crochet sur el golèa, ça vaut le detour.
    elgolea.dzblog.com

5. EVDP

EVDP Membre

Inscrit:
    4 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    FRANCE/ALGERIE
    En plus, l'eau minérale "El Golea" est exquise, la meilleure selon moi ! Ce n'est pas de la pub, mais une constatation !

Dès que j'arrive qque part en Algérie, je la recherche activement.

A bientôt

Elisabeth

6. akaoka

akaoka Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    Timimou le best dans la région des oasis

Timimoun est magnifique aussi et on propose des voyages dans l'erg occidental, un espace dunaire de plus de 200 km

Partager cette page