voyage en Asie avec 4 enfants. Conseils de destination

  • Auteur de la discussion seve 35
  • Date de début
S

seve 35

Nouveau Membre
6 Mars 2011
1
0
4
saint malo
www.haute-flourie.com
Bonjour, nous avons le projet de partir en janvier, février 2012 avec no 4 enfants( 14,11,8 et 1 an) et nous hésitons sur les pays. Nous sommes déjà partis il y a 3 ans en Inde pendant 3 mois, et en Indonésie 3 ans plus tôt. Supers voyages; moments de bonheur et de plénitude que nous voulons renouveler.

Nous ne sommes pas fixés sur notre future destination et ouverts à tout conseil, sachant que nous partons avec un bébé d'un an. Pour le moment, nous sommes attirés par un retour en Inde, ou par le nord Thaïlande et le Laos, la Birmanie.... Liste non exhaustive.

Merci pour toutes les remarques qui pourraient nous faire avancer dans la construction de ce voyage

Séverine
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Séverine,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux voyages avec des enfants.

Amicalement
Michaël
 
C

CRICRI001

Membre
17 Juin 2009
35
0
16
Chiang Mai
Bonjour, nous avons le projet de partir en janvier, février 2012 avec no 4 enfants( 14,11,8 et 1 an) et nous hésitons sur les pays. Nous sommes déjà partis il y a 3 ans en Inde pendant 3 mois, et en Indonésie 3 ans plus tôt. Supers voyages; moments de bonheur et de plénitude que nous voulons renouveler.

Nous ne sommes pas fixés sur notre future destination et ouverts à tout conseil, sachant que nous partons avec un bébé d'un an. Pour le moment, nous sommes attirés par un retour en Inde, ou par le nord Thaïlande et le Laos, la Birmanie.... Liste non exhaustive.

Merci pour toutes les remarques qui pourraient nous faire avancer dans la construction de ce voyage

Séverine
Bonjour Severine,

Mon point de vue sur la question :

Pour trouver des produits facilement pour le bebe d un an autant que pour occuper les plus grands...Le nord de la Thailande parait l ideal egalement pour des questions de budget et de securite.

L Inde est sympa, mais deja vu apparement....
Le Laos est interessant a voir, mais avec un bebe, dans les regions un peu reculer, il sera peut etre parfois difficile de trouver des produits adaptes.
La Birmanie, quand on est grand, c est tres jolie, encore une fois, venir avec bebe n est peut etre pas un ideal...

Je vote pour le nord de la Thailande...que je connais bien :japonais: