Voyage en chine 2015

S

Stach24

Nouveau Membre
31 Juillet 2015
3
0
1
33
Bonjour,

Ma copine et moi avons voyagé seuls durant plus de deux semaines à Pékin et ses alentours pour notre premier grand voyage!
Nous avons réalisé une vidéo qui reprend la plupart des sites visités. C’était une magnifique ville aux habitants et paysages incryoyables!


Si vous avez des conseils pour améliorer les prises de vues et/ou le montage pour nos voyages suivants!
 
Dernière édition:
S

Stach24

Nouveau Membre
31 Juillet 2015
3
0
1
33
Aucun intérêt. On se fout de votre vie privée...
"Partager son voyage - video/photo"....
Désolé de vous avoir fait perdre 3 minutes de votre vie incroyable!
Moi je me fous de votre avis!
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
"""Moi je me fous de votre avis!"""

il semblerait pourtant que vous ayez demandé des avis ??
je partage aussi l'avis de JM

difficile de passer à coté des blogs et vidéos nombrillistes et sans intéret !!
 
S

Stach24

Nouveau Membre
31 Juillet 2015
3
0
1
33
il semblerait pourtant que vous ayez demandé des avis ??
je partage aussi l'avis de JM

difficile de passer à coté des blogs et vidéos nombrillistes et sans intéret !!
J'ai demandé un avis sur le montage vidéo, non sur le fait de poster ou pas ce genre de post! Expliquer moi alors quel est le but de cette rubrique appelée, comme déjà cité plus haut, " Partager son voyage - video/photo".

L’intérêt mon cher serai peut être de faire découvrir des paysages, des cultures différentes en images a certaines personnes n'ayant jamais été en Chine. Partager nos impressions et aventures.

Maintenant, vraiment désolé si je vous ai fait perdre du temps précieux. Mais au vu des nombreux commentaires négatifs que vous écrivez sur la plupart des postes, j'en déduits que cela vous amuse et vous égaille votre journée! Ce post vous aura permis d'ajouter un commentaire négatifs de plus a votre palmarès.

Bonne journée!