Voyage en Mars 2009

T

tytof

Membre
25 Novembre 2008
2
0
6
FRANCE
Bonjour,

Je souhaite me rendre avec mon ami au Sénégal 1 semaine vers le mois de Mars 2009 ( départ de Nantes ). Après avoir fait quelques agences de voyage et navigué dans les forums internet , j'ai retenu 2 destinations et hotel : Hotel Eldorador à Niamming et Hotel Delta Niominka sur l'ile de DioneWar.
Pouvez-vous me donner des informations sur ces 2 destinations et hotel.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
N

nianing

Membre
Bonjour, je ne connais pas l'hôtel Niominka, en revanche, je connais le domaine de Nianing. Il a une bonne réputation et on entend trés rarement les gens apporter des critiques. Nous possédons une maison à Nianing et louons des chambres d'hôtes et organisons des excursions. Vous pouvez faire plus ample connaissance sur notre site hebergement-nianing. N'hézitez pas à nous envoyer un mail si vous avez des questions sur Nianing.
Bonne vacances
 
R

ryna

Membre
23 Novembre 2006
3
0
8
ALGERIE
je doute pas de votre gout mais pourquoi les deux destination et les deux hôtel le Sénégal est un beau pays il serai préférable de tt voir et faut jamais prendre un seul hôtel possible que sur place vous allez vous déplacez ver d'autres régions ça serai bien de ne pas choisir un hôtel en avance pourquoi pas juste 1 auberge pour la premier nuit et sur place vous aurai plus de chois ,se que tu voie sur le net n'est pas vraiment se qui est dans là réalité non plus pour les services proposer je ne doute pas du tourisme au Sénégal mais il y a tjrs quelque chose d'inattendu qui viens tt juste de se produire ,je suis fan d'Afrique et j'ai déjà visiter Dakar ça me gaine pas de rependre à vos questions et qui sais on se croisera là bas dans 2mois :?:
 
O

oyster

Membre
18 Octobre 2007
66
0
23
bzh
NIOMINKA !..........................

Bonjour.
Je suis allé déja deux fois a NIOMIMKA ,l'hotel est dans un cadre extraordinaire avec beaucoup de fleurs et des "fromagers" ainsi que des baobabs ...
L'un des gérants est un DEMBA (le baobab sacré!) assez sympathique et d'une bonne culture.
L'hotel est composé d'un ensemble de petites constructions ,franchement magnifique !...;;
Restaurant assez bien ,l'ensemble donne sur une plage ,prés d'une barre.
Promenade sur pirogue et messe au tam .tam (I h de pirogue°
Voir sur catalogue FRAM.
Il y a un BRETON de concarneau sur le site!......
KENAVO .
Georges.