Voyage en mars-avril 2007 : merci de vos conseils

F

FLO14

Membre
30 Décembre 2006
6
0
9
PARIS
Bonsoir
Je rève d'aller en Inde depuis longtemps
Je cherche des conseils au niveau de l'itinéraire
J'ai un budget confortable et prévoie un voyage en 2007
Mars Avril. Je souhaite aussi pouvoir rencontrer des otoctones
J'ai 52 ans
Merci pour vos conseils
Flo14

F

Flageollet

Membre
31 Décembre 2006
4
0
15
Singapour
www.india-hai.com
Avé,
Ce n'est pas moi qui te découragerais!
Nous y sommes allés 3 fois en 18 mois, on est en train d'émigrer là bas pour de bon. On appèle celà un coup de foudre?
Le lieu, d'abord : Tu as le choix, mais pour un premier voyage, le Rajasthan est un must; C'est ce par quoi nous avons commencé. Un choc ! Bien équipé au pland touristique, mais sans trop. Puis la vallée du gange de Varanassi à Dharamsala, un autre choc, très différent, puis l'Orissa, le Sud etc ! va voir mon site (http://perso.orange.fr/roland.flageollet/) où j'ai mis quelques photos.

Le moyen de voyager : Nous avons 54 et 56 ans, et comme toi un budget OK. on te conseille vivement un guide chauffeur. Celui que nous avons utilisé (à deux reprises !), Yogesh Arora, est une pate d'homme, 17 ans dez Rajasthan, il connait tout, il a la pharmacie qu'il faut quand il faut, colle à ton style qu'il a cherché à bien comprendre. Je te le recommande chaudement (donne lui mon nom).
Si tu veux je peux te donner mon téléphone, je l'ai déjà fait pour d'autres voyageurs. La seule chose que je ne sais pas c'est si LUI sera disponible. Mais de toutes les façons, ses chauffeurs (il en a 3 ou 4 maintenant, alors qu'il était seul il y a 20 mois!) sont du même moule et ont toutes ses adresses, il les suit de très près.
A bientôt j'espère.
Roland :applaudit:

F

FLO14

Membre
30 Décembre 2006
6
0
9
PARIS
voyage en inde

Bonsoir
Merci de ton message. J' ai vu ton site mais j'ai un peu de mal à afficher les photos.
Le Rajasthan me parait aussi une super région.
Je vais approfondir mon itinéraire et je veux bien ton téléphone pour avoir des conseils sur des guides perso.
Bonne année 2007
Florence

M

mamine

Membre
15 Janvier 2007
1
0
8
grasse
je pars pour ANANDASHRAM papsRamdas ; en février , de GOA .je dois y aller en train ;Margao ....Kahangad quel voyageur y a t il allé? je vais en INDE pour la 4 ième fois . Tamil Nadu karnataka cochin mysore varanasi dehli rishikesh ou je serais en mars puis près de derha dun ou est l'ashram de Chandra Swami retour en France : 15 avril .voilà j'attends les contacts .merci Mamine

N

neotom007

Membre
4 Mars 2007
3
0
8
Suisse
Bonjour Roland!

Nous allons partir en Inde au mois d'avril durant une trentaine de jour et sommes intéressés par découvrir , tout d'abord, le Rajasthan, puis peut-être aller jusqu'à Darahmsala. Mais il est difficile de se rendre compte à travers les guides si cela est faisable en 1 mois. Serait-ce possible de vous contacter une fois par téléphone? Ce serait vraiment gentil de votre part.

Meilleures Salutations

Fanny