voyage en moldavie

L

lagafe

Membre
30 Septembre 2010
5
0
5
rodrigo
bonjour je recherche une personne qui partirer de france en ete ;pour la moldavie en voiture ;nous sommes 3 personnes;mon epouse;ma fille et moi ;nous partagerons les frais ,voici mon tel .0698710276 ;merci
 
T

Thierry.

Membre
Partir en Moldavie en plein été avec 300 € de budget à trois c'est court. Décidément que ce soit pour l'immobilier à Chisinau ou les trajets vous avez pas vraiment la notion des prix!
 
B

Bertrand50120

Membre Actif
7 Avril 2007
109
0
34
Cherbourg
C'est notifié où 300 euros de budget dans son texte initial?

Pour ma part le voyage est prévu avec mon épouse pour juillet en partant de Cherbourg et tout compris: essence, hôtel sur la route (hébergés sur place en Moldavie), péages autoroutiers + vignettes, nourriture... on dépasse déjà les 1500 euros...
 
T

Thierry.

Membre
C'est notifié où 300 euros de budget dans son texte initial?

Pour ma part le voyage est prévu avec mon épouse pour juillet en partant de Cherbourg et tout compris: essence, hôtel sur la route (hébergés sur place en Moldavie), péages autoroutiers + vignettes, nourriture... on dépasse déjà les 1500 euros...
C'est combien de kilomètres de Cherbourg, 6000 Km aller-retour? Vous passez par l'Allemagne? Je trouve le budget un peu fort. De Lyon, 5000 km aller retour, gasoil+ péage, vignettes, je suis à 750 €. Les hôtels et restaurant à partir de la Hongrie sont très abordables. 5€ un repas, 20/30 € un hotel, voir moins chers encore une chambre chez l'habitant.
 
B

Bertrand50120

Membre Actif
7 Avril 2007
109
0
34
Cherbourg
Nous en revenons. Budget établit à 1000 euros et dépensé exactement 973 euros. Passés par l'Allemagne, l'Autriche, la Hongrie et le nord de la Roumanie. Evidemment, de Cherbourg il a fallut faire notre première étape en Alsace. Oui, environ 6000 km aller / retour. Nous étions hébergés sur place. Je précise, voiture essence super 98.
 
L

luis jose

Nouveau Membre
19 Mai 2014
3
0
1
42
bonjour cher amis;j aimerai me rendre en moldavie pour le tourisme je suis de nationalite guatemalteca j ai besoin d une lettre d invitation pour prends le visa comment fait pour l obtenir
voici mon adresse email luisjosegalvez@yahoo.fr
merci