Voyage en septembre ?

D

Darkecho

Nouveau Membre
4 Février 2013
1
0
2
La Tranche sur Mer
Bonjour à tous les globes trotteurs ! :wink:

Je poste ici pour obtenir quelques renseignements.
J'envisage un voyage de deux semaines avec ma moitié au mois de septembre prochain. Il me semble que c'est la bonne période, mais je ne sais pas tellement où me rendre.

J'aimerais me rendre à Rome (j'ai de la famille là-bas, donc pas de logement à prévoir pour la capitale) pour quelques jours, et finir mon voyage au bord de l'eau. Y'a t'il un endroit privilégié ? J'avais pensé à la Sardaigne pour son coté sauvage et naturel, mais la Toscane me tente aussi...

Y'a t'il des bons conseils pour faire ce petit voyage avec un budget un peu serré (étudiants oblige !)

Merci de m'avoir lue et en l'attente de vos conseils ! :ange:

Darkecho
 
I

Inès9

Nouveau Membre
30 Août 2017
7
0
2
29
Salut Darkecho,

L'italie est super pour faire des vacances avec un budget serré! Cette année, j'organisais un voyage à l'Italie aussi. Je faisais des vacances en Toscane. Je dormais dans l'hôtel italie: http://www.paraduresort.com/fr/. L' hôtel est situé au nord de l'Italie dans la côte de la Toscane et ce n'est pas cher. Je faisais beaucoup de sport par exemple du surf ou une randonnée dans les Dolomites. Je te les recommande parce qu'elles sont fascinants! Le sport est gratuit et il est super pour la santé! :-D

Les bâtiments historiques sont super aussi. Il y a quelques magasins pour faire du shopping et ils sont moins chers qu'en France.

Bonne préparation!