voyage en Tanzanie

T

Ticha

Membre
3 Avril 2010
1
0
5
strasbourg
Bonjour,

Mon copain et moi souhaitons partir au mois d'octobre en Tanzanie, pour découvrir le pays et sa culture, dans le but de venir s'installer dans cette région. Nous ne voulons donc pas choisir un voyage organisé par une agence de voyages, mais prendre un vol sec et nous débrouiller ensuite sur place.

Nous voudrions également faire un safari de 3/4 jours.

Pourriez-vous nous renseigner sur les hôtels abordables, et les agences locales qui pourraient nous organiser un safari ?

Merci d'avance !
 
S

samarcande

Nouveau Membre
19 Novembre 2011
2
0
3
france
SAFARI EN TANZANIE

bonjour ,

je reviens d un safari en Tanzanie où nous avons fait la connaissance d'un guide local professionnel ++++ qui nous a donné entière satisfaction et à des prix très corrects pour des safaris privatifs.
Lac MANYARA , TARRANGIRE , SERRENGENTI , MIKUMI , SELOUS.
Il s'agit de baboo travel 00 255 777 469 612 , babootravel@gmail.com
il lit et parle un peu français.
Nous comptons repartir avec lui pour la rencontre des gorilles en OUGANDA.
 
S

samarcande

Nouveau Membre
19 Novembre 2011
2
0
3
france
SAFARI EN TANZANIE

bonjour ,

je reviens d un safari en Tanzanie où nous avons fait la connaissance d'un guide local professionnel ++++ qui nous a donné entière satisfaction et à des prix très corrects pour des safaris privatifs.
Lac MANYARA , TARRANGIRE , SERRENGENTI , MIKUMI , SELOUS.
Il s'agit de [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]
il lit et parle un peu français.
Nous comptons repartir avec lui pour la rencontre des gorilles en OUGANDA.
 
P

pample.mousse

Nouveau Membre
9 Février 2017
7
0
2
55
Lors de mon voyage en Tanzanie, je suis partie avec Corto Safari. C’est le meilleur choix. Je ferai appel à elle quand j’y retourne, si c’est possible.

Bon voyage !
 
A

azerty99

Nouveau Membre
9 Octobre 2017
2
0
1
40
Nous vous mettons en garde contre l'agence SHIDOLYA à Arusha.

Nous sommes partis avec cette agence cet été. Cette agence s'est montrée très malhonnête car elle n'a pas respecté ce qui était convenu et payé : guide non francophone, programme différent, activités prévues mais non faites (2 jours sur 9 - sans diminution du prix) , prix demandé augmenté sur place...

Par la négligence du chauffeur nous avons eu un accident sur place (à ce jour, 10 semaines d'arrêt de travail). Le chauffeur n'a pas du tout été professionnel, il a voulu cacher l'accident.

L'agence n'a pas répondu à nos réclamations,disproportionnées selon eux, et n'a accepté aucun dédommagement pour ce séjour catastrophique.