G granduca Nouveau Membre 22 Juillet 2011 2 0 3 Belgique 22 Juillet 2011 #1 Bonjour à tous, Quel est le meilleur guide touristique pour préparer un voyage en Ukraine et si quelqu'un peut me conseiller sur une carte routière, je suis preneur.
Bonjour à tous, Quel est le meilleur guide touristique pour préparer un voyage en Ukraine et si quelqu'un peut me conseiller sur une carte routière, je suis preneur.
P prizren Membre 7 Novembre 2009 5 0 6 kiev 24 Août 2011 #2 granduca a dit: Bonjour à tous, Quel est le meilleur guide touristique pour préparer un voyage en Ukraine et si quelqu'un peut me conseiller sur une carte routière, je suis preneur. Cliquez pour agrandir... Vous desirez ancore la concei? Je suis de Kiev/ [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
granduca a dit: Bonjour à tous, Quel est le meilleur guide touristique pour préparer un voyage en Ukraine et si quelqu'un peut me conseiller sur une carte routière, je suis preneur. Cliquez pour agrandir... Vous desirez ancore la concei? Je suis de Kiev/ [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]