voyage été 2010 mali ou burkina

S

sand64

Membre
27 Décembre 2009
8
0
6
bayonne
Bonjour à tous,
je recherche une personne ou un groupe pour parcourir une partie du mali ou/et du burkina et vivre "à la locale". Je partirai bien au mois d'août 2010, après les fêtes de Bayonne!
J'ai des contacts au Burkina (Ouaga et petits villages) et éventuellement au Mali.

à bientôt!
 
D

dodudidi

Membre
7 Avril 2009
6
0
7
Belgique
Bonjour,
si tu recherches également un contact et/ou un logement chez l'habitant au Mali, je te conseille vivement une chambre d'hôtes chez Mamette à Bamako Korofina Nord. Endroit calme et confortable avec son petit jardin devant l'établissement. Son téléphone est le +223 79331577, Elle peux aussi te renseigner les choses à voir et à faire dans les environs.

En tout cas, bon voyage.

Didier
 
F

florella

Membre
7 Mars 2010
4
0
5
paris
Bonjour à tous,
je recherche une personne ou un groupe pour parcourir une partie du mali ou/et du burkina et vivre "à la locale". Je partirai bien au mois d'août 2010, après les fêtes de Bayonne!
J'ai des contacts au Burkina (Ouaga et petits villages) et éventuellement au Mali.

à bientôt!
bjr moi aussi je souhaite partir au burkina cet été faire un tourisme intégré dc vivre à la locale et pouvoir aider les villageois. je souhaite partir avec l'asso ecovoyages donc essaye de voir leur site et c bien il propose des projets des les villages et le voyage coorespond aux petits budgets.
visite le site http://www.eco-voyages-afrique.com
sinon rejoint notre groupe sur facebook pour un voyage en groupe "voyages solidaires et si on partait ensemble en afrique" c'est un groupe de jeunes souhaitant partir ensl et profiter des tarifs bas de séjours solidaires au burkina via cette asso .A BTO
 
N

neroli

Membre
25 Mars 2010
1
0
5
alpes maritimes
Bonjour,
Nous aussi nous cherchons une ou des personnes pour partir avec nous au Mali cet été, parce que c'est plus sympa que tout seuls. Nous sommes trois : un couple avec notre fils de 13 ans.
On n'est pas exigeants côté confort, habitués à camper, on aime marcher, prendre le temps d'apprécier, tout en bougeant quand même.
Je suis déja allée au Mali, il y a 15 ans et j'ai beaucoup aimé et le pays et les gens . Côté dates, on ne peut pas partir avant le 3 ou 4 août, mais pour le reste, c'est souple, rien n'est figé.
Si ça vous intéresse, on peut se contacter et en discuter.
A bientôt peut être...
 
G

Gmarc1

Membre
3 Avril 2010
2
0
5
Suisse
Burkina et Mali

Bonjour Sand64,

Je te conseille de contacter l'agence de voyage locale "Mali - Aventures" (www.mali-aventures.com) qui organise d'excellents circuits qui combinent une partie du Mali et une partie du Burkina. Elle pourra vous trouver un groupe.

Bonne chance

Marc
 
S

sand64

Membre
27 Décembre 2009
8
0
6
bayonne
vie à bamako

Merci pour toutes ces infos!

mon projet est maintenant plus "long". J'habiterai Bamako pendant les 3 prochaines années, à partir de septembre, alors si vous voulez un "pied à terre"...

A plus, bons voyages

sand