Voyage Huanitaire pour pionniers 2010

M

morgane3

Membre
26 Octobre 2009
1
0
5
belgique
Bonjour,
je fais partie d'une troupe de pionnier en Belgique et nous souhaiterions faire un voyage projet (huanitaire), nous sommes 16-18 pionniers avec 2 chefs acccopagnateurs de 20-25 ans.
Nous serions tres heureux si vous avez une proposition a nous faire pour l'été 2010.
merci d'avance

O

oduslin

Membre
27 Août 2009
3
0
5
Equateur
Bonjour,
je m'occupe d'une ONG franco-péruvienne basée à Iquitos au Pérou et nous organisons dans l'une des communautés avec qui nous travaillons un séjour humanitaire pour des jeunes souhaitant participer à l'amélioration des conditions de vie de ses habitants. Il faut savoir que l'Amazonie qui fait souvent la une de la presse pour la déforestation est en réalité oubliée de tous. Si vous êtes intéressé, voyez sur notre site Latitud Sur: www.latitudsur.org ou contactez-moi à info @ latitudsur.org
Amicalement

M

marie76610

Membre
4 Février 2010
2
0
5
le havre
voyage humanitaire au senegale

bonjour je m'appelle marie, j'ai 22ans et je souhaiterai partir avec plusieur autre personne en voyage humanitaire au senegale mais nous ne savon s pas ou nous adresser pour avoir toute les information a ce sujet nous somme disponible a tou momen! merci de me repondre

1

12angels

Membre
14 Mai 2010
7
0
5
Oslo
Bonjour,
je fais partie d'une troupe de pionnier en Belgique et nous souhaiterions faire un voyage projet (huanitaire), nous sommes 16-18 pionniers avec 2 chefs acccopagnateurs de 20-25 ans.
Nous serions tres heureux si vous avez une proposition a nous faire pour l'été 2010.
merci d'avance
une association à madagascar qui pourrait vous interesser, oeuvrant dans le tourisme solidaire www.aina-madagascar.org

V

vdmtogo

Nouveau Membre
13 Mai 2010
4
0
4
Togo
www.cooperation.net
proposition suite à votre message

Bonjour nous sommes une association humanitaire a but non lucratif au Togo ( Villageois Du Monde). Nous avons au programme cet été 2 projets pour les enfants démunis.1 création d'espace enfant en Juillet et soutient scolaire en Août .
Si nos projets vous intèresse, pour plus d'information veillez nous contacter:vdmtogo@yahoo.fr

A

acavs

Membre
15 Mai 2010
9
0
5
Errachidia
www.acavs.org
ACAVS (ASSOCIATION DES CHANTIER ET DES ACTIVITER VOLANTAIRE
AU SUD ) est une association à but non lucratif organisant des chantiers de
solidarité nationale et internationale et de volontariat. située à Er-Rachidia,
entre les montagnes du haut atlas et des collines de sable de désert du Maroc.

NOTRE ACTIVITER :

- CHANTIERS DE LANGUES (Anglais, Français) .

- CHANTIERS DES ACTIVITES AVEC LES ENFANTS .

Tout ce qui concerne l'education en géneral l'education des enfants et les
éleves de l'école et des activités avec eux .

.
- CHANTIERS DE LA PEINTURE
et JARDINAGES DES ECOLES :

Tous ce qui concerne la pintures , jardinages et les designs sur les mûre des
ecoles .

L'association ACAVS organise des exrcursion au week-end au volantaire pour
dicouvrire la region , la cultures de la province Errachidia .
Notre Excursion( desert merzouga , les montagne de toudra et dads , Haut atlas
les montagne de imilchil ... )

Voilà j'espère que vous serez volontaire et que vous nous apporterons vos aide
.
c'est vous avez des question n'hesiter pas de nos contacter sur notre Email : info@acavs.org

Notre site web : www.acavs.org

Cordialment

President ACAVS.

S

sarah2010

Membre
14 Mai 2010
8
0
5
Londres
Salut a tous!!!

J'ai fis un voyage come ca pour près de quatre ans. Je suis allee a L'amerique du Sud!!! a été la meilleure expérience de ma vie!!!!

C'est un continent incroyable! et les personnes, les couleurs, l'énergie, ... c'est un liens veraiment incroyable!!!!

Sarah :wink:

P

pierredh

Membre
service volontaire international asbl

Bonjour,

Si tu le souhaites, tu peux contacter le SVI à Bruxelles qui offre des projets de volontariat accessibles aux groupes dans plus de 70 pays.

Pour l'instant, nous sommes à la recherche de volontaires tout particulièrement pour l'allemagne, le sénégal, la france et le vietnam.

Pour plus d'info, visite le site web http://www.servicevolontaire.org

Cordialement

Pierre De Hanscutter

[/url]