Voyage humanitaire en Afrique

• Auteur de la discussion PerfectWorld
  • Date de début
P

PerfectWorld

Membre
11 Juin 2008
5
0
7
Compiègne, France
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Aurore j'ai 19, je souhaiterai dans les mois ou l'année à venir participer à un voyage humanitaire en Afrique pour une durée de 1 ou 2 mois je ne sais pas vraiment vers qu'elle association me tourner il y en a tellement ... :roll: si vous avez des infos, conseils je suis preneuse :)

Merci d'avance :wink:

J

jinenedassoumdsf

Membre
18 Avril 2008
38
0
18
antony
Partir en mission de volontariat equitable

Bonjour Aurore,
Je te propose de me contacter par mail [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum] ou par MP pour que je t'explique en quoi consiste notre association, Développement Sans Frontières, car nous avons des missions chez nos partenaires qui pourraient peut etre te convenir.
J'attends de tes nouvelles
A bientot
Jinène

D

diams007

Membre
29 Février 2008
11
0
10
france
coucou
tu as sans doute du trouver ton asso mais je te conseille de jeter un coup d'oeil sur notre site et puis éventuellement de prendre contact avec moi ;) jmords pas et jsuis super sympa lool
alors jte laisse mon adresse
(edit admin : email supprimé, merci d'utiliser la messagerie privée)
et le site de l'asso
http://www.cooperationtogo.net/visionplus-togo

et puis le site n'est pas super parfait mais tu peux y voir les camps chantiers pour l'hiver, pour l'été prochain et sinon nous sommes ouverts à toutes propositions si tu as une envie à nous proposer. par exemple un jeune homme s'est proposé pour un stage qu'il a faconné et qui consiste à donner des cours de secourisme à la population

voila ;) sur ce à bientot j'espère