voyage interail europe (de l'est) juillet 2010

D

djoleen

Membre
25 Avril 2010
3
0
5
Rennes
Je suis une bretonne de 22 ans, et cet été j'aimerai beaucoup voyager à travers l'Europe en train (avec InterRail). Je n'ai pas encore planifié le trajet (probablement République Tchèque, Autriche, etc.. toutes les possibilités sont ouvertes!), j'aimerai trouver un compagnon de voyage, quelqu'un qui ait envie aussi de se lancer à l'aventure, sac sur le dos et qui veuille découvrir de nouvelles villes, faire des rencontres!
Ma période de vacance est en juillet 2010.
Ecrivez-moi si cette annonce vous intéresse, qu'on puisse plannifier ensemble et réfléchir aux destinations, dates précises, durée!
 
V

victorvidal

Membre
28 Avril 2010
4
0
5
Grenoble
slt.
ajoute moi sur facebook ou msn si tu veux
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

victor

Je suis une bretonne de 22 ans, et cet été j'aimerai beaucoup voyager à travers l'Europe en train (avec InterRail). Je n'ai pas encore planifié le trajet (probablement République Tchèque, Autriche, etc.. toutes les possibilités sont ouvertes!), j'aimerai trouver un compagnon de voyage, quelqu'un qui ait envie aussi de se lancer à l'aventure, sac sur le dos et qui veuille découvrir de nouvelles villes, faire des rencontres!
Ma période de vacance est en juillet 2010.
Ecrivez-moi si cette annonce vous intéresse, qu'on puisse plannifier ensemble et réfléchir aux destinations, dates précises, durée!
 
R

Raphaël.A

Membre
3 Janvier 2010
2
0
5
Rennes
Salut Djoleen,

Belle idée que de voyager à travers l'Europe de l'est... moi même je viens d'effectuer cette expérience durant le moi de mai !! (et j'ai trouvé un compagnon de voyage via ce site). :wink:

Je me disais donc que peut être tu souhaitais avoir des conseils sur comment organiser ce voyage, avoir des bons plans pour les hébergements (Auberges/Couchsurfing), les transports, les villes plus ou moins intéressantes à visiter etc... en tout cas en ce qui me concerne après coup cela aurait été assurément utile !!

Donc si tu as toujours ce projet, n'hésite pas à me contacter par MP si ça te dit. Je pourrais t'envoyer 2/3 trucs par mails avec plaisir, mais comme je vois que tu es de Rennes comme moi, on pourrait même parler de tout ça autour d'un verre. ^^ (j'ai assez de temps libre ce mois-ci, je n'ai "que" des dossiers universitaires à gérer lol)

Voilà...sinon, bonne aventure et profite de l'expérience !!

ciao 8)
Raphaël
 
R

rfourneret

Membre
20 Juillet 2008
5
0
7
PARIS
salut
j'aimerais aussi partir vers l'est cet été, en fait je veux être a Guca (serbie) le 13 aout pour le festival et je pensais me ballader dans les pays de l'est en juillet aout, par contre je pensais partir en voiture histoire de pouvoir m'areter n'importe tout.
a 3 ou 4 ça coute pas tellement cher et ça permet de voir des endroits ou les trains ne passent pas.
j'habite paris et j'aimerais partir début juillet, tiens moi au courant si ça colle avec tes projets
Rafael
 
A

aarthur34

Membre
26 Juin 2010
10
0
7
Montpellier
europe est et sud en voiture 4semaines (mi juillet-mi aout)

bonjour a tous!

nous on est 3 étudiants en partance pour un road trip de 4 semaines vers la mer Noire Istanbul, Roumanie, Ukraine...
c'est vrai qu'on voit beaucoup plus de chose et de nature en voiture, on a pas a porter nos affaires sur le dos et en plus c'est moins cher quand on part a plusieurs...
donc il nous reste une voire deux places dans la voiture!!!! si ca interresse quelqu'un...

Arthur
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]