Voyage Japon juillet ou août 2011

L

LN49

Nouveau Membre
26 Septembre 2010
1
0
4
Angers
Bonjour tout le monde ,
Je me présente Hélène, 24ans. Je souhaiterai faire un voyage au japon pendant le mois de juillet ou de août 2011, et je cherche une (ou plusieurs) personne(s) qui voudrait partager ce voyage avec moi .
Je passionné par le japon depuis de nombreuses années et souhaiterai partir minimum 2 semaines.

Si cela vous intéresse , écrivez moi ! Je réponds toujours aux messages .

Merci et à bientôt .
 
G

Guillaume06nice

Membre
3 Décembre 2008
6
0
7
Nice
voyage au Japon en août 2011

Bonsoir Hélène,

Je projette moi aussi d'aller au Japon en août 2011 pour l'instant je n'ai pas encore défini de plan de voyage mis à part bien sûr Tokyo. Mais j'ai bien envie de profiter de mon séjour là bas pour découvrir une partie de l'archipel. Je pense y rester 3 bonnes semaines. Je serai ravi d'échanger des infos avec toi et pourquoi pas de partir avec toi ou de te retrouver là bas pour tout ou une partie du voyage. Je te laisse mon adresse msn [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] comme ça on pourra à l'occasion en dicuter A bientôt Guill@ume
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé votre sujet dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour des voyages en Asie.

Amicalement
Michaël
 
Y

YNear

Nouveau Membre
11 Mars 2011
2
0
4
Pyrénées
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il en est de vos projets à tous les deux mais le Japon fait partie (avec la Chine, l'Irlande et d'autres) d'une liste des pays que j'aimerais visiter cet été (enfin, un seul dans la liste évidemment !).

J'aurais aimé suivre des cours pour apprendre un peu la langue pendant deux semaines, afin de partir ensuite "à l'aventure" en étant un peu armé.

Je suis étudiant et ai 21 ans.
N'ayant quasiment aucune expérience de ce type de voyage, je recherche éventuellement des compagnons de route, routes entières comme bouts de chemins.

Merci d'avance !

PS : Le hasard fait que je commence à envisager sérieusement ce voyage au moment des évènements tragiques du nord de l'archipel ... Une petite pensée pour les victimes, mêlée d'admiration pour la façon dont ce pays gère cette situation.