voyage Maroc

M

micheline26

Membre
6 Janvier 2009
1
0
6
DONNEMARIE DONTILLY
Cherche compagne ou compagnon de voyage, ( Maroc mars ou avril 2009) age ( 58-65ans ) serieux -( se )- sinon s'abstenir
Possède un C.C. Non Fumeur- frais partagés, aimant animaux, car mon chien me suit partout. :p
A Bientot Micheline.
 
G

GEGEMANE

Membre
20 Janvier 2009
1
0
6
ST GAUDENS
VOYAGE AU MAROC

BONJOUR MICHELINE
NOUS SOMMES UN COUPLE 44 ET 50 ANS NOUS PROJETONS UNE VIREE
AU MAROC AVRIL OU MAI ; SI VOUS TROUVIEZ VOTRE COMPAGNE DE VOYAGE POURRIEZ VOUS ME CONTACTER SI VOUS SERIEZ PARTANTE POUR PARTIR A DEUX OU PLUSIEURS CAMPING CAR
MERCI GERARD
[edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
 
G

gemaux29820

Membre
1 Mars 2009
1
0
6
Brest
Recherche compagne pour Maroc

Je pense partir de Bretagne au Maroc vers le 15 mars 2009 pour revenir fin mai. C'est la première fois que je parts en cc. Pour l'instant je suis seul.
 
G

gege29

Membre
5 Août 2009
1
0
5
bretagne
Bonsoir micheline, nous sommes un couple équilibré et sans problème, nous posédons un cc et nous projetons un voyage au maroc avril/mai 2010 si vous êtes partante merci de nous répondre. maerci de nous dire pourquoi vous n'êtes pas partante!! il est bon de savoir pour progresser
merci
 
L

lala17

Membre
26 Novembre 2009
2
0
5
charente maritime
bonjour micheline
si c"est toujours d'actualite, pour 2010, je recherche un cc pour vacances libres europe ou maroc h ou f en toute amitié
rochelaise,60 ans , rando, velo , debutante pour voyage au long cours
mais optimiste a 200%
merci de me contacter
isa
 
M

marsye jerome

Membre
18 Février 2007
5
0
9
VOSGES
wanadoo.fr
Cherche compagne ou compagnon de voyage, ( Maroc mars ou avril 2009) age ( 58-65ans ) serieux -( se )- sinon s'abstenir
Possède un C.C. Non Fumeur- frais partagés, aimant animaux, car mon chien me suit partout. :p
A Bientot Micheline.
BONJOUR MICHELINE
Suis une campingcariste de 59 ans, je recherche aussi coequipière avec ou sans CC, et.... mon chien un shih tzu me suit aussi partout. J ai aussi un camping car. mon email [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
A bientôt