Voyage solo - loger chez l'habitant

S

SimplementSylvie

Nouveau Membre
24 Février 2023
1
0
1
48
Bonjour à tous, Je m'appelle Sylvie, j'ai 47 ans :), je débarque sur ce forum et j'espère que je poste ma question au bon endroit o_O. Je cherche à voyager autrement et je souhaiterais trouver une nouvelle forme de voyage en Espagne.
J'ai envie un peu d'expérimenter de nouvelles choses dont le logement chez l'habitant pour aller à la rencontre des gens plutôt que des lieux. Est-ce qu'il vous ai déjà arrivé de partir en voyage et de loger chez l'habitant en Espagne. J'ai entendu parlé du site Linguifamily.com. Vous avez des retours peut-être sur ce site à me faire ?
Merci pour vos retours
Sylvie

G

Gevimalme

Nouveau Membre
3 Mars 2023
5
0
2
36
Mon voyage a été très différent, pour le meilleur, lorsque j'ai commencé à utiliser un service de navette lors de mes déplacements. La dernière fois, c'était en Espagne, lorsque j'ai dû aller de l'aéroport à Benidorm, j'ai pris une voiture ici https://atobtransfer.com/spain/taxi-transfers-alicante-airport-to-benidorm/. Je parle juste par expérience, peut-être que vous aussi pouvez en profiter et ajouter un peu de variété à vos vacances - c'est très pratique. Quant au site que vous avez laissé, je ne l'ai personnellement pas utilisé - mais il y a de telles connaissances, c'est aussi une expérience intéressante, mais jusqu'à présent je loue encore des chambres dans des hôtels :)

R

Richardson Lyla

Nouveau Membre
24 Juillet 2024
4
0
1
35
Travelling is a great opportunity to discover new horizons and enjoy unforgettable moments. To make your journey as exciting as travelling itself, use GetmanCar services. They will provide you with comfortable and reliable transport so that you can focus on getting the most out of every moment of your trip.

M

monicca

Membre
25 Septembre 2023
9
0
5
35
Voyager seul peut sembler intimidant, mais loger chez l’habitant a complètement transformé ma manière de découvrir un lieu. Cela permet non seulement de vivre le quotidien local, mais aussi d’échanger réellement avec ceux qui y habitent. Dans certaines villes, ces séjours m'ont offert une proximité culturelle que les hôtels n’apportent pas. Pour ceux qui cherchent à allier voyage et ouverture sociale, explorer les rencontres gay peut aussi enrichir l'expérience. Des plateformes comme jmec.fr offrent un espace convivial et discret pour échanger avec des personnes partageant les mêmes centres d’intérêt. On y rencontre parfois des locaux ouverts à l’idée d’accueillir ou de conseiller, ce qui peut créer des moments inattendus, sincères et respectueux. Le plus important reste de rester curieux, bienveillant et de toujours écouter son instinct dans ce type d’aventures.