Voyage sur l'oural

S

Sergey

Membre
21 Septembre 2005
2
0
9
Moscou
Bonjour!
Vous vous êtes fatigués de la civilisation et vous voulez se reposer! Je m'occupe de l'organisation des voyages à la Russie. Je vous propose de me joindre à la marche d'eau sur l'Oural du nord. Ce voyage marche passe par un des plus belles rivières de l'Oural - la rivière Vichera du domaine de la region de Perme. On peut réaliser ce voyage d'eau soit sur les catamarans soit sur les kayaks.
L'itinéraire passe selon les place pittoresques, ouvre pour les touristes les monuments uniques de la nature de l'Oural. Il y a bon pêche pour les amateurs de pêche. Vous verrez les dessins des gens primitifs dans des petites cavernes. en coûtant sur la montagne Vous verrez le taïga immense de l'Oural du nord. Vous sentirez la liberté et l'absence de la civilisation dans le courant de toute la voyage.
Ce voyage pour l'Oural restera pour toujours dans votre mémoire!

:applaudit:
Je envisage de faire ce voyage environ en juillet-août 2006.
S'il y a un désir, écrivez-moi . Il faut d'avance organiser un tel voyage car beaucoup de difficultés dans organisation (recueillir le groupe, trouver le transport, l'équipement.....)
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Sergey,

Peux-tu nous en dire un peu plus sur le contexte de ce voyage ?
Dans quel cadre, tu l'organises...

Amicalement

Michaël
 
S

Sergey

Membre
21 Septembre 2005
2
0
9
Moscou
Bon matin pour tout.
:coucou: Michel, je ferai bientôt son site. Dans lui il y a une description de la marche future, les photos, les cartes... :p Là vous pourrez regarder nos photos de nos marches sur l'Oural. Mais si vous avez beson d'information d'urgence, je peux vous envoyer quelque chose. Écrivez me sur e-mail. À propos que vous est intéresse : l'itinéraire, la description de la marche, le coût, la situation...... ? ? ? :?:

A+.
Sergey
 
T

Tsunku111

Membre
5 Février 2006
8
0
10
Bordeaux
Salut...

J'avais deja laisser des post dans ce forum Russie, et je remerci grandement tout le monde pour les conseils... :)

J'ai donc reussi a obtenir mon VIsa et tout ce qui va avec...ca n'a poser aucun problemes.

Je lache un post dans ce topic car je vais a Chelyabinsk, et il me semble que c'est tout pres de l'OUral...
Certain me disent que c'est une ville industrielle, d'autre me disent de m'echaper quelques kilometre plus loin pour acceder aux montagnes...

Des connaisseurs du coin? :)

Merci Beaucoup
 
D

Dovarb

Membre
24 Juillet 2006
6
0
9
Suisse/Lausanne
Traverser la Russie

Bonjour,
j'ai l'intention de me rendre à Krasnoyarsk cet été, si je pars depuis moscou, je veux volontiers faire un bout de marche avec vous.
je pense partir vers le 20 juillet, et vous?
merci
bonne soirée
denis