voyage usa 2 mois

J

Jen-nana124

Membre
28 Août 2010
6
0
5
Mons
bonjour!
j'ai reservé mes billets d'avion pour les etats unis. je part avec ma copine deux mois ( tout l'été 2011). et j'aurais aimer avoir votre avis sur mon budget ,mon traject,le temps ext.

alors j'attiri a new york le 28 juin et y reste deux trois jours jours avant deprendre l'avion pour la caroline du sud ( greenville) ou a cette endroit,reside le pere de ma copine qui nous prete un gros van ( avc lit a l'arriere). de la je fais le traject repris si dessous dans la carte.



pas la peine de vous dire les villes dans les quels je passe... tout est dans la carte :p.


je compte dormir dans le van et dans les motels pour me laver. dans les parcs nationnaux j dormirais en caping. un peu a la bonne franquette sans tomber dans l'exces. j'aime bienmager correctement et me faire plaisir...

budget pour deux personnes pour deux mois ( hors prix du vol):7000 dollards. le moteur estun v8 5.7l..20l de consomation moyenne.

pensez vous que le budget est possile et que le temps est suffisant.je ne veux pas passer deux mois a conduire mais j'aime bien me poser un ou deux jours dans les endroits que j'aime.

j'aurais aimer passer dans le montana mais cela fera loin. qu'en pensez vous? cela vos la peine?


merci d'avance pour vos conseilles.

dernier questions, comment payer las-bas? visa? retrait d'argent? liquide?

merci
 
J

Jen-nana124

Membre
28 Août 2010
6
0
5
Mons


jabandonne pour l'image, cela ne marche pas! enfin si vous ne avez pas la voir dites le moi
 
M

membach4

Membre Actif
15 Novembre 2008
450
0
42
Belgique
Oui, ça marche..........mais la carte n'est pas lisible alors difficile de juger
que ce que ça vaut :idea:

1° constat: même pour 2 mois de voyage ça me parait énorme en supposant que tu veux aussi visiter/voir quelque chose et pas seulement survoler :idea:
2° si le van "bouffe" 20l/100 km il te faut un gros budget pour l'essence
Et l'essence n'est plus si bon marché comme avant :idea: