1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

voyager au Cambodge

Discussion dans 'Cambodge' créé par MiMi2468, 23 Avril 2018.

  1. MiMi2468

    MiMi2468 Nouveau Membre

    Inscrit:
    7 Septembre 2017
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    En Septembre, je vais organiser un voyager pour mes enfants. Est-ce que c’est un bon moment pour voyager au Cambodge? Quels sont les meilleurs endroits pour mes enfants?

    Nous sommes 5 personnes. Pourriez –vous me conseilles de l’hébergement et les moyens de transport?

    Merci beaucoup!
     
  2. Bonabana

    Bonabana Nouveau Membre

    Inscrit:
    7 Septembre 2017
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    0
    Au Cambodge, le septembre est le mois le plus humide de l'année. La météo soit défavorable aux activités de plein air. Ce n'est pas le meilleur moment pour passer ses vacances au Cambodge. Si peut-être, visitez ce pays en Janvier, Février ou Décembre parce que le climat est favorable partout en ce moment-là

    Les mois les plus favorables au niveau du climat pour visiter Phnom Penh sont le Janvier, le Février, le Mars, le Novembre et le Décembre…
     
  3. Roger85

    Roger85 Nouveau Membre

    Inscrit:
    26 Janvier 2018
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je suis partie au Cambodge avec ma fille et mon mari il y a deux ans avec une agence de voyage.
    J'y étais allé en mars : il faisait beau et pas trop chaud ! Je crois que de novembre à avril il fait beau et frais et que le reste de l'année il pleut beaucoup.
    Si tu veux voir les activités qu'on avait fait tu peux allé voir le site de l'agence qu'on avait contacté : https://www.hanoivoyage.com/voyage-cambodge/decouvertes-panorama.html
    en espérant que les infos te seront utiles :)
    Bon voyage :)
     
  4. xixu1210

    xixu1210 Nouveau Membre

    Inscrit:
    29 Septembre 2017
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    1
    Il faut consacrer une journée en bateau sur le lac Tonlé Sap ! C‘est un lac gigantesque, avec des marchés flottants et des petits villages, sur lequel on peut passer une journée entière. Promenez-vous à dos d’éléphant à Angkor Vat. En outre, découvrez le temple de Banteay Srei, à 30 km de Siem Reap en voiture. Le temple est très joli, mais le plaisir est aussi dans la belle balade pour s’y rendre, à travers la campagne cambodgienne, avec les rizières, les maisons traditionnelles, les petits marchés au bord de la route…
     

Partager cette page