Voyager avec bébé

E

elisa69

Nouveau Membre
11 Octobre 2012
1
0
2
lyon
Bonjour, nous partons le mois prochain avec notre bébé qui aura 3 mois et demi a l'ile maurice et j'aurais voulu savoir comment habiller bébé la bas nuit et jour. Je compte déja acheter un top anti uv pour la baigner mais pourrais je lui mettre des body manche courtes ou faut vraiment que des manches longues? le soir fait til frais?
Et puis si vous avez des infos complémentaires sur d'autre choses je suis preneuse.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
Elisa
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Je compte déja acheter un top anti uv pour la baigner mais pourrais je lui mettre des body manche courtes ou faut vraiment que des manches longues?
Le mois prochain sera le mois de novembre. On sera donc tout proche du solstice d'été austral de fin décembre. Autrement dit, le rayonnement solaire est maximal aux heures chaudes. Et sous les tropiques, maximal signifie très agressif pour la peau, surtout celle d'un bébé. Prenez donc toutes les protections utiles car une brûlure peut arriver en seulement quelques minutes d'exposition, même pour un adulte.

le soir fait til frais?
Normalement non, plus en novembre mais la notion de fraîcheur étant très subjective et variable d'un individu à l'autre, il vaut mieux prévoir des vêtements adaptés pour une température de 20°, très rare en novembre à Maurice, mais néanmoins possible:
> http://ile-maurice.re/meteo/temperature